Fondant Cupcake Chocolat Bain de Gourmandises 1

Coucou à tous ! Si vous me suivez régulièrement, vous savez qu’il y a environ un an de ça, j’ai eu un énorme coup de coeur pour la boutique Bain de Gourmandises à Montpellier. Et depuis, je vous parle régulièrement de mes coups de coeur ici. Mes produits et ma senteur préférés sont ceux de la gamme Pomme d’amour (ici et ), que ce soit le fondant pour le bain, le savon, la barre de massage, le beurre corporel ou le gommage.

Fondant Cupcake Chocolat Bain de Gourmandises 2

Après la Pomme d’Amour, le chocolat…

Oui mais voilà, ce n’est pas pour autant que je n’ai pas craqué pour d’autres produits 😛 Je crois que ma deuxième senteur préférée dans cette boutique est celle au chocolat. Et pourtant, cela aurait pu être mal partie car généralement, je DÉTESTE les odeurs de chocolat dans les cosmétiques car bien trop chimique. Mais les produits Bain de Gourmandises au chocolat sentent réellement le chocolat, le vrai chocolat, je vous jure on en mangerait presque ! Je vous ai déjà présenté le savon tarte choco/caramel mais ce soir, c’est le fondant pour le bain en forme de cupcake dont je vais vous parler 🙂

Fondant Cupcake Chocolat Bain de Gourmandises 3

Fondant pour le bain : Cupcake au chocolat

Ce fondant pour le bain au chocolat est un gros cupcake (pour 4 utilisations). A cela, on ajoute un coeur qui semble être un chocolat en forme de coeur sur le dessus, un « emballage » un peu vintage et le tour est joué, le charme a opéré et ce cupcake se retrouve dans mon panier !

L’odeur est divine, cela sent super bon le chocolat mais cela n’a rien à avoir avec la tarte de savon choco/caramel. Tout simplement parce que ce fondant n’est qu’au chocolat, un chocolat au lait je dirais 😛 Huum !

Petite piqure de rappel : les fondants Bain de Gourmandises s’utilisent aussi bien dans un bain que sous la douche en le laissant fondre au contact de l’eau pour s’hydrater le corps (vous savez, un peu sur le même principe du Nivea sous la douche, mais en mieux selon moi :P). Et personnellement, n’ayant pas de baignoire, c’est sous la douche que j’utilise ce fondant. C’est hyper pratique quand on a pas le temps de bien s’hydrater le corps, c’est une bonne solution pour faire ça rapidement vu que ces fondants sont composés de beurre de karité et de cacao. Et en sortant de la douche, la peau est toute douce et délicatement parfumée, quel plaisir !

Bref, je vais de coup de coeur dans cette sublime boutique, aucune déception jusqu’à maintenant et ce merveilleux cupcake au chocolat n’est pas une exception !

Et vous, avez-vous craqué maintenant que l’eshop de la boutique existe ? 🙂

Publicités