Birchbox Avril Flagrants Délices 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la Birchbox du mois d’Avril. Le thème de ce mois-ci est « Flagrants Délices ». On le sait tous, Avril est le mois de Pâques, une des fêtes préférées des enfants (et pas que!) car c’est la bonne excuse pour se goinfrer de chocolat. Et du coup, Birchbox a décidé de nous faire retourner en enfance. Et même si le teaser était vraiment trop mignon, il ne m’a pas emballé et je pensais être déçu. Et cela n’a pas loupé… !

Birchbox Avril Flagrants Délices 2

Birchbox Flagrants Délices : le contenu

  • Lipocils de Talika : un gel pour la pousse des cils. Même si beaucoup sont ravies de retrouver ce produit dans leur box, personnellement cela ne m’emballe pas tout simplement car la nature m’a gâtée et j’ai des cils longs de nature. Du coup, je ne sais pas si j’utiliserais ce produit !
  • Intense Body Scrub de Kueshi : un gommage de couleur bleue et mentholé d’une marque espagnole que je ne connaissais pas du tout. Je suis donc contente de découvrir une nouvelle marque. La quantité de produit est pas mal et le format est hyper pratique à transporter. J’ai donc hâte de tester ce gommage !
  • How ‘Bout Them Apples de The Balm : un blush crème qui peut aussi s’utiliser sur les lèvres que j’ai eu en teinte Pie. Même si je suis ravie de retrouver du The Balm dans ma box, je trouve la taille de ce blush ridiculement petit (0.57g… sans commentaire…). A tester avec grand plaisir donc, mais la taille est franchement abusé !
  • Vernis Color Club en teinte Heirloom Pearls : j’aurais pu être ravie d’avoir un vernis dans ma box tout en découvrant une marque. Mais alors la teinte… C’est juste pas possible. Il s’agit d’un blanc nacré horrible. La manucure tippex, très peu pour moi même si elle est « à la mode » !
  • Dentifrice Menthe Réglisse Noir de Marvis : j’ai horreur de la réglisse et l’odeur est très présente, j’ai donc peur que le goût aussi…
  • Night Cream de Befine : cette crème de nuit au chocolat peut être intéressante à tester car naturel et formulé à partir de substances nutritives bio. Mais bon, le soir j’applique une crème prescrite par ma dermato… Et le packaging en sachet est nul de chez nul pour pouvoir tester cette crème sur plusieurs jours…

Et enfin, le goodies de ce mois-ci : une canette de Cacolac. Je n’ai jamais aimé ça étant enfant mais y’a que les cons qui ne changent pas d’avis donc je retesterais ça pour voir… Mais bon, je commande une box beauté et non bouffe…!

Birchbox Avril Flagrants Délices 3

Verdict ?

Comme vous pouvez le remarquer, l’effet « retour en enfance » n’a pas fonctionné sur moi. Je ne suis vraiment pas emballée par cette box et d’autant plus déçue que je sais que Birchbox peut faire largement mieux (comme en Mars avec la box Vitamine(B) !)….

Birchbox Avril Flagrants Délices 4

Bref, je ne sais pas si je reste abonnée. Ce mois-ci, j’ai l’impression d’avoir foutu 13€ en l’air mais en même temps, Birchbox a déjà su me combler et je me dis que peut-être, le mois prochain sera mieux…

Et vous ? Qu’avez-vous reçu ce mois-ci ? Convaincue ou pas ? 🙂

P.S. : Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe !

Publicités