I Love Juicy Lush 1

Coucou à tous ! Tiens donc, presque trois semaines sans vous parler de Lush ?! Incroyable mais vrai. Du coup, ce soir je vais vous parler du shampooing liquide I Love Juicy, shampooing principalement conseillé pour les cheveux gras. Personnellement, j’ai les racines qui regraissent plus vite que les longueurs, car ces dernières sont fragilisés par mes décolorations et l’utilisation du lisseur donc je n’utilise pas de shampooing pour les cheveux gras à chaque fois mais en alternant avec d’autres ! Cependant, j’apprécie beaucoup ce shampooing ! 🙂

I Love Juicy Lush 2

I Love Juicy de Lush

Ce shampooing est une véritable « salade de fruits exotiques pour alléger les cheveux gras. I Love Juicy est un shampooing formidablement fruité pour rendre vos cheveux ultra propres.

Il est aussi très juteux, grâce [au] mélange riche en vitamines et en minéraux. Avec notamment plein de papaye, d’ananas, de kiwi et de mangue bio, mais aussi des huiles essentielles de citron et d’orange pour la brillance, conférer cette senteur fruitée et afin de tonifier le cuir chevelu.

Un bon shampooing avec ce mélange d’algues et de fruits exotiques élimine le sébum un peu trop présent tout en laissant vos cheveux doux. »

I Love Juicy Lush 3

Une salade de fruits pour réguler les cheveux gras

Contrairement aux célèbres shampooings solides de la marque, I Love Juicy se présente sous la forme liquide, forme classique et à laquelle on est habitué ! Personnellement, je le possède en format de 100g mais il est existe aussi en 250g et 500g.

I Love Juicy est donc un shampooing liquide de couleur jaune. Il sent très bon un mélange de fruits. Alors je ne pourrais vous dire s’il sent un fruit plus que l’autre. L’odeur finale est très fruité et assez acidulé je dirais. Je trouve qu’on arrive à distinguer l’odeur du citron et du kiwi, un bonheur ! Cette odeur embaume les cheveux et ce pas seulement sous la douche. L’odeur reste sur les cheveux quelques heures (malheureusement moins longtemps que Les Fleurs du Mâle). Cette odeur est top car très fraîche !

Et enfin, I Love Juicy n’est pas un seulement un shampooing qui sent bon ! Ce shampooing rend mes cheveux doux et brillants et ce grâce au citron qu’il contient. Il assainit mes racines grasses sans assécher mes longueurs qui souffrent déjà bien assez. Je dirais que c’est un bon compromis quand on a les cheveux gras mais qu’on ne veut pas non plus les agresser (car soyons clair, ce n’est pas la solution). Donc en utilisant ce shampooing, mes cheveux ne sont propres, brillants, doux et sentent très bon. Bref, carton plein quoi 🙂

Vous l’aurez donc compris, j’aime beaucoup ce shampooing. Ce n’est certes pas mon préféré chez Lush mais il est franchement pas mal. Il devrait ravir celles qui ont les cheveux gras et surtout, je le trouve moins costaud que Jonnie Juniper pour les longueurs. Bref, je le rachèterais quand je l’aurais fini !

Et vous, quels sont vos shampooings Lush favoris ? 🙂

Publicités