Favoris Mars 2014 1

Coucou à tous ! Il est temps de parler des favoris de Mars, non ? 🙂 Sauf que pour une fois, j’inclus dans cet article un flop. C’est la première fois que j’inclus un flop dans mes favoris mais c’est une telle déception, un tel flop qu’il fallait que je vous en parle ! Et puis je lui consacrerais même un article rien que pour lui très vite ! Bref, concentrons-nous sur les favoris pour le moment 🙂

Favoris Mars 2014 2

Tout d’abord, j’ai alterné entre deux palettes ce mois-ci. Et si vous me suivez régulièrement, ces deux palettes ne seront pas une surprise. La première est la Naked 3 d’Urban Decay. Je suis en amour avec cette palette depuis qu’elle est sortie et je ne reste pas de longs jours sans l’utiliser. Un must-have pour moi, une de mes palettes préférées si ce n’est pas ma palette préférée !

La deuxième palette est la NarsIssist de Nars. Cette palette, ça a été une vraie galère pour l’avoir et peu d’entre nous ont eu la chance de mettre la main dessus. Mais moi j’ai réussi et du coup, j’ai passé les semaines précédentes à la découvrir et c’est une merveille. Une palette de neutres vraiment parfaite, autant pour des maquillages de soirée que de journée !

Favoris Mars 2014 3

Côté teint, mes favoris sont aussi des découvertes et de très belles nouveautés de trois marques différentes. Tout d’abord, j’ai eu un vrai coup de coeur pour le Blush HD en teinte 330 de Make Up For Ever. Vous avez d’ailleurs pu l’apercevoir dans ma routine teint. A la base, je ne suis pas vraiment fan des blushes crèmes. Mais alors lui, c’est la Rolls-Royce des blushes crèmes. C’est simple, depuis que je l’ai acheté, c’est vers lui que je me dirige tous les matins. Et pourtant, croyez-moi, j’en ai des blushes !

J’ai ensuite craqué pour la poudre libre Naked Skin d’Urban Decay. Cette poudre a fait un vrai buzz sur la blogo et il y a de quoi ! J’adorais déjà la version compacte et pourtant, je la délaisse depuis que j’ai la version libre. Elle est d’une telle finesse, d’une telle qualité, une tuerie dont je vous parlerais plus en détails, c’est promis !

Et enfin, cette sortie n’a pas trop fait parler d’elle sur la blogo mais personnellement, j’ai très vite craqué. Il s’agit du correcteur crème de BareMinerals. Ce correcteur est une dinguerie ! Il est hyper crémeux, très couvrant mais le rendu est naturel. Jusqu’à maintenant, j’adorais mon Kiko, mais là il n’y a pas photo, je suis séduite ! Si on compare, le Kiko est beaucoup moins crémeux et un peu moins couvrant. Je vous en parlerais plus en détails si vous voulez et je pourrais peut-être même faire un comparatif entre le Kiko et le BareMinerals 🙂

Favoris Mars 2014 4

Et enfin, pas de surprises concernant ces derniers favoris puisque je vous en fais des revues. Il s’agit tout d’abord des Rouge Edition Velvet de Bourjois qui sont des vraies merveilles (par contre l’odeur est horrible). Pour toutes les fanas de rendu matte – comme moi – qui n’ont pas encore craqué, FONCEZ ! Les couleurs sont top, le rendu aussi et la tenue tout pareil ! Bref un sans faute !

Et enfin, dernier favori que je vous ai présenté il y a quelques jours : le Rouge Nouveau Weightless Lip Colour en teinte Mod de Laura Mercier. Ce rouge vibrant est sublime et parfait pour le printemps je trouve. Et puis, le rendu est matte et ça, j’adore 🙂

Favoris Mars 2014 5

Et l’Oscar du plus gros flop va à…

la CC Cream de Bourjois. Et oui ! Étonnées ? J’ai été la première étonnée, vu tout le bien qu’on en disait sur la blogo. C’est bien simple, je n’avais trouvé pas une seule mauvaise revue jusqu’à il y a quelques jours. Et je rejoins ces derniers avis. Cette CC Cream est une vraie daube ! Je suis désolée pour celles qui l’adorent, mais moi elle m’a bousillé ma peau ! Pour faire court, elle m’a filé des horribles boutons alors que je suis sous traitement dermato pour ça justement et que depuis plusieurs semaines/mois je n’ai presque plus de boutons ! Et maintenant, je galère à retrouver une peau nickel. Bref je ne vais pas m’étaler maintenant car je lui ai prévu une merveille revue dès demain, mais franchement, fuyez cette CC Cream de Bourjois !

Et voilà pour mes favoris du mois de Mars mais aussi mon premier vrai flop ! Et vous, quels produits ne vous ont pas quitté en mars ? 🙂

Publicités