Crayons Naked Urban Decay 1

Coucou à tous ! Ce soir, je vous retrouve pour vous parler d’une nouveauté Urban Decay qui m’a vraiment ravie. Et non, il ne s’agit pas de la poudre libre Naked Skin (même si j’avoue, je la veux :P) mais des 24/7 Glide-On Eye Pencil Naked. Des crayons à l’effigie des merveilleuses palettes que j’aime tant !

Crayons Naked Urban Decay 2

24/7 Glide-On Eye Pencil Naked d’Urban Decay

Les crayons Naked sont « coordonnés aux magnifiques teintes des palettes Naked d’Urban Decay. Chaque crayon comprend deux teintes inspirées par la palette du même nom. Trois des huit teintes de la gamme sont des best-sellers et les cinq autres sont inédites et exclusives.

À l’instar de tous les crayons de la gamme 24/7, ces crayons double mines offrent un glissant exceptionnel, sont crémeux et sèchent en laissant un fini waterproof très longue tenue. Leur formule largement primée contient 50 % d’agents hydratants (huile de jojoba, vitamine E et huile de coton). »

Côté packaging, on retrouve le même packaging habituel des crayons 24/7, la seule différence est qu’il s’agit d’un crayon double embout ainsi que le « capuchon ». Au milieu, on retrouve le nom du crayon (Naked Basics, Naked, etc.). La couleur du packaging rappelle celle du crayon en lui-même et le « capuchon » est transparent, ce qui est donc très pratique pour trouver direct celui qu’on veut.

La texture des crayons est toujours la même que les crayons 24/7 classiques. C’est-à-dire ultra crémeux. Ils glissent à l’application, ils se travaillent très facilement et finissent par sécher pour ne plus bouger.

La tenue de ces crayons est topissime. Comme je viens de le dire, après avoir appliqué le crayon, la matière sèche et ne bouge plus. Personnellement, j’adore appliquer ces crayons en muqueuse car il n’y a pratiquement qu’eux qui tiennent. C’est un bonheur de voir que le soir, j’ai toujours du crayon en muqueuse ! Bref, une tenue au top, comme d’habitude avec ces crayons 24/7 !

Enfin, les quatre crayons proposés sont :

  • Naked : Whiskey (marron foncé) et le célèbre Zero (noir)
  • Naked 2 : le célèbre Perversion (noir hypeeer crémeux) et Pistol (taupe/gris)
  • Naked 3 : Darkside (taupe/mauve) et Blackheart (noir aux paillettes roses)
  • Naked Basics : Venus (champagne) et Crave (noir)

Crayons Naked Urban Decay 3Crayons Naked Urban Decay 4Crayons Naked Urban Decay 5

Crayon Naked Basics

Tout d’abord, j’ai choisi de prendre le crayon Naked Basics qui contient les teintes Crave et Venus. Crave est un sublime noir et Venus un champagne satiné. C’est pour moi le crayon double embout parfait : un noir et un champagne, le duo parfait pour illuminer le regard et tracer un joli ras-de-cils bien noir.

La pigmentation est juste excellente (vous pouvez en juger sur les photos ci-dessus!). Un passage suffit pour avoir un trait bien pigmenté, que ce soit sur la paupière ou en muqueuse.

Crayons Naked Urban Decay 6Crayons Naked Urban Decay 7Crayons Naked Urban Decay 8

Crayon Naked 3

Le deuxième crayon que je voulais absolument est le Naked 3 qui contient les teintes Darkside et Blackheart. Darkside est un sublime taupe tirant sur le mauve et Blackheart un noir aux paillettes roses. Je voulais absolument ce crayon car les teintes sont sublimes, je les utilise énormément dans ma palette Naked 3 et c’est parfait pour compléter un maquillage. Bref je l’adore.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré cette nouveauté. Ces crayons double-embout à l’effigie des célèbres palettes Naked est une excellente idée. C’est parfait pour compléter un makeup réalisé avec les palettes (mais pas que!) et la qualité des crayons 24/7 est toujours bel et bien là.

Et vous, avez-vous craqué pour ces crayons ? 🙂