Makeup NarsIssist Brown 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve à nouveau avec un maquillage réalisé avec la palette NarsIssist de Nars. Depuis que je l’ai, je l’utilise presque tous les jours et j’adore la découvrir jours après jours. Il y a tellement d’associations possibles que je m’éclate. Aujourd’hui, je vous présente un maquillage dans les tons marrons/cuivrés très lumineux, idéal pour tous les jours 🙂

Makeup NarsIssist Brown 4Makeup NarsIssist Brown 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé la palette NarsIssist et plus particulièrement les fards « All About Eve » (beige satiné), « Madrague » (beige foncé matte), « Nepal » (beige/pêche irisé) et « Fez » (marron cuivré irisé).

Pour compléter le look, j’ai utilisé le crayon 24/7 Naked 3 en teinte Darkside de Urban Decay, le Skinny Eyeliner de Eyeko et pour finir le mascara They’re Real de Benefit.

Makeup NarsIssist Brown 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer le Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai ensuite placé le fard « Madrague » en creux de paupière.
  • J’ai appliqué le fard « All About Eve«  sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai placé le fard « Nepal«  du centre de la paupière mobile jusqu’au coin externe en le fondant bien avec All About Eve.
  • J’ai ensuite pris le fard « Fez«  que j’ai placé en coin externe en le remontant au dessus du creux.
  • J’ai enfin placé le fard « All About Eve«  sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, toujours le fard « All About Eve » pour illuminer le regard.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué « Fez » en coin externe et « Nepal« jusqu’au coin interne où se trouve déjà All About Eve.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon 24/7 Naked 3 en teinte Darkside de Urban Decay.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec le Skinny Eyeliner de Eyeko, un coup de mascara avec le They’re Real de Benefit et le tour est joué !

Makeup NarsIssist Brown 3

Et voilà le look final. Et puisque quand je vous ai réalisé ce maquillage c’était les vacances, j’en ai profité pour un nouveau rouge à lèvres tout flashy que j’adore et dont il faut que je vous parle ! Mais on est bien d’accord, le « makeup idéal pour le quotidien » concerne celui des yeux hein (je vous vois déjà arriver sinon :P)

Et vous, quel est votre maquillage quotidien ? 🙂

