Beurre Corporel Douceur de Crème L'Occitane 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un produit que j’adore utiliser en ce moment pour m’hydrater le corps : le beurre corporel Douceur de Crème Zeste de Citron de L’Occitane en Provence. Ce beurre corporel est une édition limitée et existe aussi à la rose et à la vanille. Mais moi, c’est sans hésitation que je me suis tournée vers celui au citron car c’est tout simplement une odeur que j’adore !

Beurre Corporel Douceur de Crème L'Occitane 2

Karité Douceur de Crème Zeste de Citron – L’Occitane

La marque nous dit :

« Nourrisser et protéger votre peau de la tête aux pieds grâce à notre Douceur de Crème. Enrichie de 10% de beurre de karité, cette formule nourrissante à la texture légère est rapidement absorbée. Enveloppée du parfum acidulé et rayonnant évoquant le zeste d’un citron, la peau est douce et délicatement parfumée.
Cette crème contient du beurre de karité du Burkina Faso, fabriqué dans le cadre d’un partenariat durable et équitable avec les femmes qui le produisent. »

Beurre Corporel Douceur de Crème L'Occitane 3

Une douceur pour le corps, une douceur olfactive

Ce beurre corporel se présente dans une petite boîte ronde de 100ml. Cette boîte ronde est très jolie, très colorée et très travaillée. La couleur est en accord avec l’odeur : vert, citron, citron vert quoi. Et je ne sais pas vous, mais moi ce packaging me fait penser à un macaron non ? Trop chou quoi, packaging au top !

L’odeur quant à elle est vraiment très fraîche ! On retrouve vraiment l’odeur du zeste de citron, mais attention, pas le citron chimique. Non non, le citron bien frais. Déjà que j’adore actuellement cette odeur, je suis sure que quand il fera beaucoup plus chaud, je vais encore plus l’aimer cette odeur. Elle est tellement fraîche que ça sera un vrai plaisir !

La crème de couleur blanche est assez aérée, assez légère. Et pourtant, elle est aussi très hydratante, et ce grâce aux 10% de beurre de karité qu’elle contient. Et malgré cela, la crème pénètre assez rapidement tout en hydratant réellement le corps. Bref, le super combo quoi !

Et la dernière bonne nouvelle, c’est que ces trois crèmes (zeste de citron, bouquet de vanille, coeur de rose) font maintenant partie de la gamme permanente, et oui ! Bon du coup, il se peut fortement que je craque pour celle à la vanille mais bon !

Et vous alors, avez-vous craqué pour ces délicieuses crèmes ? 🙂

Publicités