Makeup NarsIssist 1

Coucou à tous ! Hier soir, je vous présentais la sublime palette NarsIssist de Nars. Mais bien évidemment, je ne pouvais pas vous présenter la palette sans vous présenter des maquillages réalisés avec, non ? Donc aujourd’hui, je vous présente un premier maquillage NarsIssist, mais sûrement pas le dernier vu les possibilités de maquillages possibles avec cette palette. Donc si ce maquillage vous plaît, voilà les explications 🙂

Makeup NarsIssist 3Makeup NarsIssist 4

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé la palette NarsIssist et plus particulièrement les fards « Madrague II » (beige matte), « Nepal » (un marron très clair avec des sous-tons pêches), « Ashes to Ashes » (marron moyen avec des sous-tons violets) et « Mekong » (brun à paillettes).

Pour compléter le look, j’ai utilisé le crayon 24/7 en teinte Demolition d’Urban Decay, le Skinny Eyeliner de Eyeko et pour finir le mascara They’re Real de Benefit.

Makeup NarsIssist 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer le Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai appliqué le fard « Nepal » sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai placé le fard « Ashes to Ashes«  au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec Nepal et en l’étirant vers le coin externe.
  • J’ai ensuite pris le fard « Mekong » que j’ai placé en coin externe en le remontant au dessus du creux et en le fondant avec Ashes to Ashes.
  • J’ai enfin placé le fard « Madrague II«  sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Nepal » pour illuminer le regard.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué « Mekong » en coin externe et « Ashes to Ashes« jusqu’au coin interne où se trouve déjà Nepal.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le 24/7 « Demolition » d’Urban Decay.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec Skinny Eyeliner de Eyeko, un coup de mascara avec le They’re Real de Benefit et le tour est joué !

Makeup NarsIssist 5

Et voilà le look final ! C’est un look assez fumé, portable en journée ou en soirée suivant ce que vous aimez. Mais c’est un look neutre que j’adore. Et je suis vraiment amoureuse du fard Mekong qui est vraiment sublime !

Et vous, plutôt neutres ou couleurs ? 🙂

Publicités