Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vais à nouveau vous parler d’un produit Lush. Mais attention, pas de n’importe lequel, non non. Je vais vous parler du shampooing Les  Fleurs du Mâle et honnêtement, il s’agit de mon shampooing préféré. Si je ne devais en garder qu’un, il est sûr et certain que c’est lui que je garderais ! Principalement pour son odeur de dingue, mais pas que !

Les Fleurs du Mâle Lush 1Les Fleurs du Mâle de Lush

Les Fleurs du Mâle est un « shampooing parfumé à la violette pour réveiller l’éclat des cheveux gris ou blonds. » Il « contient des jus frais de citron et de citron vert pour faire briller vos cheveux. » De plus, il « dégage un parfum composé de violette, de bergamote et de rose sublime ».

Donc non seulement ce shampooing sent divinement bon mais il correspond aussi à mes cheveux blonds !

Les Fleurs du Mâle Lush 2

Les Fleurs du Mâle : une odeur de dingue mais pas que !

Contrairement aux célèbres shampooings solides de la marque, Les Fleurs du Mâle se présente sous la forme liquide, forme classique et à laquelle on est habitué ! Personnellement, je le possède en format de 100g mais il est existe aussi en 250g et 500g et personnellement, la prochaine fois je l’achèterais directement en moyen ou grand format tellement je l’aime !

Les Fleurs du Mâle est donc un shampooing liquide de couleur violette. C’est assez « superficiel », mais j’adore sa couleur violette ! Et l’odeur, on en parle ?! La couleur est violette et le shampooing sent… la violette. Mais pas la violette chimique, non non, la vraie, la bonne violette. Personnellement, cette odeur me rappelle les délicieux bonbons à la violette que j’adorais manger avec ma meilleure amie du lycée (souvenirs souvenirs!). Et le pire, c’est que cette odeur de violette embaume les cheveux et ce pas seulement sous la douche. L’odeur reste sur les cheveux pendant des heures et des heures, voire pendant deux jours, oui oui rien que ça ! Cette odeur est une dinguerie, j’y suis vraiment accro !

Et enfin, Les Fleurs du Mâle n’est pas un seulement un shampooing qui sent bon ! Ce shampooing rend mes cheveux doux et brillants et ce grâce au citron qu’il contient. De plus, grâce à ses pigments violets, il entretient à merveille mon blond ! En utilisant ce shampooing, mes cheveux ne sont propres, brillants, doux et sentent merveilleusement bon. Bref, carton plein quoi 🙂

Vous l’aurez donc compris, je suis dingue de ce shampooing. Il a tout pour lui : une odeur de dingue, il fait de beaux cheveux et il est parfait pour mes cheveux méchés. D’ailleurs, si vous êtes brunes/châtain/rousse etc., vous pouvez tout à fait l’utiliser. Il est certes indiqué pour les cheveux blonds, gris mais j’ai des amies qui ne sont pas blondes et qui l’utilisent sans soucis 😉

Et vous, si vous ne deviez garder qu’un shampooing, lequel ce serait ? 🙂

Publicités