Crayon Ozone UD 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un crayon à lèvres que je possède depuis plusieurs mois déjà et dont je devais absolument vous parler : le crayon à lèvres Ozone d’Urban Decay. Ce crayon est assez dingue et vous permettra de ressortir des rouges à lèvres que vous aviez mis au placard à cause de leur mauvaise tenue, promis juré (enfin presque hein ^^). Voyons donc ensemble quelle est la particularité de Ozone ! 🙂

Crayon Ozone UD 2

24/7 Glide-On Lip Pencil de Urban Decay

Les 24/7 Glide-On Lip Pencil de Urban Decay sont des crayons à lèvres disponibles en 16 teintes, qui sont les mêmes que celles des rouges à lèvres, ce qui est fort pratique. Et voilà ce que nous dit la marque sur ces crayons à lèvres :

« Bouder, embrasser, mordiller, sourire… la bouche est en perpétuel mouvement, et quoi de mieux qu’une bouche parfaitement dessinée ? La formule 24/7 qui a déjà fait ses preuves pour les yeux arrive adaptée pour les lèvres. Les crayons contiennent 50% d’agents hydratants (huile de jojoba, vitamine E et huile de coton). Les lèvres retrouvent toute leur douceur dès l’application. »

Personnellement, je ne me serais jamais intéressée à ces crayons si une certaine Sophie ne m’en avait pas vanté les mérites !

Crayon Ozone UD 3

Le crayon à lèvres transparent : Ozone

Le crayon à lèvres se présente dans le même packaging que tous les crayons (yeux/lèvres) de la marque : le packaging est de la couleur du crayon et le capuchon est argenté. C’est un packaging assez classique mais en même temps, il est dur de faire quelque chose d’original pour un crayon, non ?! ^^

La teinte du crayon à lèvres Ozone est assez différent des crayons à lèvres classiques. En effet, Ozone est blanc dans son packaging, mais je vous rassure, une fois sur les lèvres il n’est pas blanc mais transparent. L’avantage de cette teinte transparente, c’est qu’elle va avec tout, vous n’avez donc pas besoin d’avoir X crayons à lèvres, celui-ci suffit 🙂

La texture de ce crayon à lèvres est assez différente des autres crayons à lèvres que j’ai pu tester. En effet, en appliquant ce crayon, la matière glisse très bien mais on sent aussi que la matière est assez « collante », mais pas de manière négative. On sent que ce crayon est là pour vraiment accrocher la matière de votre rouge à lèvres pour en améliorer la tenue !

La spécificité de ce crayon à lèvres, mis à part qu’il permet au rouge à lèvres de mieux glisser sur les lèvres et d’être transparent, c’est à quel point il améliore la tenue du rouge à lèvres que l’on met au-dessus ! Le crayon Ozone permet vraiment à n’importe quel rouge à lèvres d’avoir une excellente tenue tout au long de la journée, mais vraiment ! Je l’ai testé avec un peu tous mes rouges à lèvres : mes Urban Decay, d’autres rouges à lèvres qui tenaient bien et d’autres qui avaient une tenue très mauvaise. Par exemple, il n’y a pas très longtemps, je vous parlais des Apocalips de Rimmel et je vous disais à quel point la tenue était mauvaise. Et bien avec Ozone, ils tiennent super bien, ils résistent même assez bien à un repas. Bref, ce crayon vous permettra d’améliorer la tenue de n’importe quel rouge à lèvres et c’est génial !

Vous l’aurez compris, c’est vraiment LE crayon à lèvres à avoir. Avec lui, vous améliorez la tenue de n’importe quel rouge à lèvres et surtout, il va avec tous étant donné qu’il est transparent. Personnellement, je trouve qu’il vaut largement ses 17€, c’est un crayon hyper utile et il m’est maintenant indispensable !

Et vous, connaissiez-vous ce crayon à lèvres ? Avez-vous l’habitude d’utiliser des crayons à lèvres ? 🙂

Publicités