Swap spécial rouge à lèvres 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial, le deuxième de ce genre sur le blog : un swap ! Les swap, je trouve ça vraiment génial, j’ai fait le premier avec ma super copine Manon juste avant Noël, j’ai été super gâtée et pas du tout déçue. Et depuis, je n’ai qu’une envie : recommencer car je trouve l’idée vraiment génial. J’aime tout autant effectuer mes achats pour l’autre, prendre du temps pour faire plaisir à l’autre que déballer mon swap. Alors, quand Axelle du blog Arlette’s Diary a lancé l’idée il y a quelques semaines d’organiser un swap spécialement dédié aux rouges à lèvres, j’ai sauté sur l’occasion. Franchement, un swap et des rouges à lèvres, je ne pouvais pas passer à côté n’est-ce pas ?!

Swap spécial rouge à lèvres 2Swap spécial rouge à lèvres 3

Le principe de ce swap 100% rouge à lèvres

Le but de swap était d’envoyer deux rouges à lèvres : un rouge à lèvres à petit prix du genre Kiko, Gemey Maybelline, Revlon, etc., ainsi qu’un rouge à lèvres de luxe, de parfumerie du genre Chanel, Nars, Urban Decay etc. Seuls des rouges à lèvres pouvaient être envoyés, pas de gloss, d’encre à lèvres etc. (et ça tombe bien, je n’aime pas ça :P).

Ce swap fonctionnait sous forme de chaîne (A envoie à B qui envoie à C etc.), du coup on n’envoyait pas les produits à la même personne qui nous envoyait les rouges à lèvres. Et le plus sympa dans tout ça, c’est qu’Axelle nous a proposé de garder secret la personne qui allait nous envoyer les produits et j’ai adoré ! J’ai donc eu deux surprises en recevant mon paquet : le choix des rouges à lèvres mais surtout la personne qui avait pris soin de concocter ce petit swap. Et ça, c’était top !

Swap spécial rouge à lèvres 4Swap spécial rouge à lèvres 5

Ma swapette et ce qu’elle m’a envoyé

Allez, je cesse de faire durer le suspens. Tout d’abord, j’ai eu la superbe surprise que ma swapette était Anaya. Et franchement, en voyant que c’était elle qui avait confectionné mon swap, j’étais sure que je n’allais pas être déçue. Anaya, c’est tout d’abord une super copine à moi et elle me connaît très bien. Voilà donc les deux rouges à lèvres qu’elle m’a choisi :

  • Pour ce qui est du rouge à lèvres à petit prix, j’ai eu le Rouge B. Perfect Mat en teinte Bourgogne Suède d’Agnès B.
  • Et pour ce qui est du rouge à lèvres de « luxe », j’ai eu le Rouge Nouveau Weightless Lip Color en teinte Mod de Laura Mercier.

Autant vous dire que je suis totalement ravie ! Agnès B, c’est une marque avec laquelle j’ai commencé à me maquiller, ça me fait donc plaisir de redécouvrir cette marque, surtout que la couleur du rouge à lèvres, un joli prune, est sublime. Et ensuite, du Laura Mercier quoi ! Anaya me connaît bien, en choisissant du Laura Mercier, elle ne pouvait pas se tromper étant donné qu’il s’agit d’une de mes marques préférées avec Nars. De plus, je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester les rouges à lèvres de Laura Mercier, alors recevoir ce sublime rouge matte, j’ai juste hurlé en l’ouvrant 😀

Swap spécial rouge à lèvres 6
En haut : Rouge B. Perfect Mat en teinte Bourgogne Suède d’Agnès B / En bas : Rouge Nouveau Weightless Lip Color en teinte Mod de Laura Mercier.

Ce swap est donc une vraie réussite, Anaya me connaît à merveille et m’a énormément gâtée (voir même un peu trop, du Laura Mercier quoi !!). J’espère que ma swapette appréciera ce que je lui ai envoyé et qu’elle sera aussi contente que moi, j’attends qu’elle reçoive mon paquet avec impatience 😀

Donc encore merci Anaya pour ces sublimes rouges à lèvres et encore merci Axelle pour cette super idée ! 🙂

Et vous les filles, avez-vous déjà tentées l’aventure swap ? 🙂

Publicités