Divine Pomme d'amour Beurre et Gommage Bain de Gourmandises 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de produits dont j’ai longuement attendu la sortie : le gommage et beurre corporel Divine Pomme d’Amour de Bain de Gourmandises. Depuis que je connais cette charmante boutique, je n’ai jamais été déçue des produits. Alors quand j’ai appris que ces produits allaient sortir et en plus senteur pomme d’amour, j’ai trépigné d’impatience à l’idée de les tester. Sauf que voilà, les produits ont été imaginés et créés de A à Z et cela prend du temps. Mais fin décembre ils sont enfin arrivés en boutique et j’ai été ravie de pouvoir me les procurer 🙂 Mais ai-je été convaincue ?

Des petits pots aussi beaux qu’efficaces

Rien que le packaging donne envie, non ? Le gommage et le beurre corporel se présentent dans des petits pots en verre similaire à des petits pots de confiture. Les étiquettes, elles, apportent la touche très girly et boudoir que j’adore. Et contrairement à des vrais pots de confiture, pas besoin d’avoir un homme sous la main pour réussir à l’ouvrir 😛 La créatrice a passé un long moment a élaboré le packaging et encore plus les étiquettes et c’est très réussi !

Divine Pomme d'amour Beurre et Gommage Bain de Gourmandises 2Divine Pomme d'amour Beurre et Gommage Bain de Gourmandises 3

Divine Pomme d’amour : Gommage

« Avec du beurre de karité, des grains de sucre exfoliants et un parfum terriblement gourmand, ce gommage corporel laisse votre peau douce et intensément nourrie. Appliquer en massage circulaire sur tout le corps pour exfolier et nourrir la peau. »

Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous devez savoir que je suis dingue de l’odeur des produits à la pomme d’amour de Bain de Gourmandises. Et le gommage ne fait pas exception à la règle. Ce gommage sent divinement bon, l’odeur est sucrée, gourmande mais ni écœurante, ni entêtante.

Ce gommage est un gommage au sucre, la texture est donc granuleuse mais les grains ne sont pas trop gros, donc vous ne vous arrachez pas la peau du corps en l’appliquant quoi. On en prend au creux de la main et hop on se masse le corps, pas plus simple comme application.

Après avoir utilisé ce gommage, j’ai la peau toute douce et non agressée. Le gros plus de ce gommage, c’est qu’il contient énormément de beurre de karité, du coup il exfolie ET nourrit. Et franchement, il contient tellement de beurre de karité qu’en sortant de ma douche, je ne ressens pas le besoin d’appliquer dans la foulée un beurre corporel. Ce gommage laisse un film hydratant sur le corps, la peau ne tiraille pas et est vraiment douce. Et c’est franchement appréciable de pouvoir se gommer le corps sans devoir obligatoirement appliquer dans la foulée un beurre corporel. Bien évidemment, cela n’hydratera pas pendant des jours et des jours hein, mais si on est un peu pressée on peut retarder l’étape du beurre corporel 🙂

Divine Pomme d'amour Beurre et Gommage Bain de Gourmandises 5

Divine Pomme d’amour : Beurre corporel

« Avec du beurre de karité, une texture délicieusement fondante et un parfum terriblement gourmand, ce baume corporel laisse votre peau douce et intensément nourrie. Faire fondre une noisette de produit dans le creux de la main et appliquer sur le corps ou laisser fondre dans le bain. »

Encre une fois avec ce beurre corporel, on retrouve cette odeur de pomme d’amour que j’adore dans les produits Bain de Gourmandises.

La texture de ce beurre corporel est assez surprenante comparé aux beurres corporels « classiques ». En fait, ce beurre corporel est presque « granuleux », il ne s’agit pas du tout d’une texture crème. Il faut prélever une noisette de produit que l’ont met dans le creux de la main, on fait chauffer la matière qui va se transformer en « huile » et hop on l’applique sur nos gambettes (ou n’importe quelle partie du corps hein). C’est assez surprenant mais on s’y fait sans soucis 😉

Après avoir utilisé ce beurre corporel, j’ai la peau toute douce et réellement hydratée. Comme le gommage, ce beurre corporel contient énormément de beurre de karité d’où la peau très bien hydratée ! Bien évidemment, c’est tellement hydratant qu’il est impossible de vous habiller directement après. Personnellement je l’applique le soir avant de me glisser sous la couette, c’est le moment parfait selon moi ! Ce beurre corporel est une belle réussite 🙂

Divine Pomme d'amour Beurre et Gommage Bain de Gourmandises 4

Pour résumer, je suis vraiment fan de ces deux produits. Après une longue attente et une grande impatience, je n’ai pas été déçue. Le gommage et le beurre corporel sont vraiment complémentaires, ce sont d’excellents produits qui exfolient et hydratent le corps. Je ne peux que vous les recommander. Personnellement, je les adore tellement que je louche sur les autres senteurs : Miel-Vanille et Chocolat-Caramel.

Et vous, quels sont vos produits préférés pour vous gommer et hydrater le corps ? 🙂

P.S. : Même si Bain de Gourmandises est une boutique montpelliéraine, vous pouvez commander les produits en contactant la créatrice via Facebook ou via son site en téléchargeant le bon de commande. Et bonne nouvelle, elle bosse sur un site marchand, héhé !

Publicités