Coucou à tous ! Janvier et les soldes étant passés, je reviens aujourd’hui avec ma wishlist de Février, ma première wishlist de l’année. Je n’ai pas jugé nécessaire d’en faire une en janvier vu que c’était les soldes et que je me « concentrais » sur ça, mais en février, on reprend les wishlist. Voilà donc ce qui me fait envie en ce moment, ce pour quoi je risque de craquer 🙂

Wishlist Février 2014

Tout d’abord, je suis difficilement passée à côté de l’engouement autour de la collection Gwen Stefani d’O.P.I. et j’ai carrément flashé sur deux vernis, 4 In The Morning et Love.Angel.Music.Baby (1). Tout simplement : IL ME LES FAUT !!!!

Encore une chose que je n’ai pas pu loupé, les palettes « NarsIssist » de Nars (2), une pour le teint et une autre pour les yeux. Les deux sont superbes mais je ne craquerais pas pour celle pour le teint car elle contient un l’highlighter Devotee, le bronzer Laguna et le blush Orgasm, tous trois déjà présent dans ma palette One Night Stand (par contre, pour celles qui n’ont pas réussi à mettre la main dessus, celle-ci pourra vous consoler!). Mais celle pour les yeux… OH MON DIEU quoi ! Je la veux tellement, par contre j’ai peur du prix auquel elle sera commercialisée en France. Suspens, suspens !

J’attends aussi avec impatience la sortie des Matte Balm de Revlon (3). J’adore les Just Bitten Kissable (tellement que j’ai 5 teintes sur 7). Et étant fan des finis mattes sur les lèvres, ces Matte Balm sont fait pour moi. J’attends de voir les teintes que nous aurons en France, pour le moment je n’en vise aucune en particulier.

Après mon addiction aux rouges à lèvres vient mon addiction aux fonds de teint. Et celui qui me fait envie en ce moment est le fond de teint poudre Pro Finish de Make Up For Ever (4) (la faute à Arlette’s Diary). En ce moment, je teste le Smooth Finish Foundation Powder de Laura Mercier et je l’aime beaucoup. Du coup ça me donne envie de tester d’autres fonds de teint poudre (et pourquoi pas les comparer?).

Toujours pour le teint, j’ai très envie de m’acheter le spray De-Slick d’Urban Decay (5). Je possède une miniature du All Nighter et ce produit m’a totalement convaincu. Il aide vraiment à ce que notre teint reste nickel plus longtemps ! Du coup, il me le faut en full-size et pourquoi en version De-Slick, version plus adaptée pour ma peau mixte à grasse.

Et pour clore cette wishlist, une deuxième palette pour les yeux, et oui ! J’ai totalement flashé en la voyant : la Full Explosure de Smashbox (6). Une palette dans la lignée de la Lorac Pro Palette tellement compliquée à se procurer. Ca serait une belle palette de consolation non ? 🙂

Et vous, quelles sont vos envies du moment ? 🙂

Publicités