RAL Lead The Way 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui je reviens vous parler d’une gamme de rouge à lèvres dont je vous ai déjà parlé à sa sortie : Marvelous Moxie de BareMinerals. Bien évidemment, je vais vous présenter une nouvelle teinte pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur : Lead The Way, un beau prune. J’avais adoré la première teinte que j’avais acheté, Light It Up. Je trouve toujours autant que ces petits tubes sont des merveilles, voilà pourquoi je vous présente cette seconde teinte 🙂

RAL Lead The Way 2RAL Lead The Way 4

Petit rappel : Marvelous Moxie, on dit oui !

Marvelous Moxie, c’est une gamme de rouges à lèvres à l’image de la femme. Ces rouges nous promettent une hydratation continue grâce l’huile d’Abyssinie et aux acides gras Omega ainsi que l’assurance de lèvres repulpées. Mais surtout, ces rouges ont  une couleur intense et une couvrance totale grâce à une texture crémeuse ultra pigmentée pour un résultat satiné et lumineux.

Le packaging est noir, sobre, laqué et donc très classe. Par contre c’est un packaging assez différent des autres rouges à lèvres car il ne s’ouvre pas comme tout autre rouge. Non non. Ici il faut « pousser » le petit rond argenté. Le système est original et apporte une sécurité en plus.

RAL Lead The Way 3RAL Lead The Way 5

Lead The Way : encore et encore du prune, mais tellement canon

Pour ma part, le prune sur les lèvres est LA couleur de cet hiver. J’en possède pas mal, tous ayant des petites nuances différentes (on se rassure comme on peut). Donc forcément, dès que j’adore une gamme de rouge à lèvres, il me faut un prune. Et ça a été le cas avec les Marvelous Moxie ! En septembre dernier, je vous présentais la teinte Light It Up, un sublime corail idéal pour l’été. Et cet hiver, j’ai investi dans Lead The Way, teinte que j’avais repéré depuis Août !

La pigmentation de Lead The Way est incroyable ! A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée.

La texture quant à elle est ultra crémeuse. Je crois que c’est l’un des rouges à lèvres les plus crémeux que je possède ! Du coup, il glisse très facilement lors de l’application.

Mais surtout, parlons de la couleur ! Ce rouge à lèvres est un sublime prune, j’ai totalement flashé dessus et il me le fallait à tout prix. Comme je vous l’ai dit, c’est tout à fait le genre de couleur que j’adore cet hiver. C’est un prune parfait pour l’hiver si on ose les lèvres assez foncées 🙂

Et enfin, le point le plus important selon moi, la tenue ! Et ce qui est hyper surprenant, c’est que je vous ai dit qu’il était très crémeux et pourtant, il a une tenue de dingue ! Même s’il transfère pas mal, le rouge à lèvres est toujours en place après un repas. Bien sûr, il s’agit d’une couleur foncée et il faut donc que le rendu soit nickel, je n’arrive donc pas à me passer d’une petite retouche après le repas mais c’est tout ! En fait, le côté satiné et crémeux disparaît mais la couleur se « teinte » sur les lèvres. La tenue est vraiment très bonne !

RAL Lead The Way 6

Vous l’aurez donc compris, j’adore ce rouge à lèvres et surtout cette gamme ! Et je ne peux que vous les recommander, les couleurs sont superbes ! Et je compte bien encore craquer sur d’autres teintes que j’ai repéré (on ne se refait pas…).

Et vous, avez-vous craqué depuis la sortie des Marvelous Moxie ? 🙂

Publicités