Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mes favoris de décembre ou les derniers favoris de 2013. Les favoris de l’année arrivent bientôt, mais je voulais quand même clôturer l’année avec les favoris de décembre car encore une fois, j’ai fait de belles découvertes ou j’ai redécouvert des beaux produits.
Tout d’abord, comment ne pas parler de la Naked 3 d’Urban Decay ?! Elle a fait un vrai buzz et ce bien avant sa sortie. Je l’attendais avec impatience, non seulement parce qu’entre Urban Decay et moi, c’est le grand amour, mais aussi parce que les tons rosés, moi j’adore ! Et franchement, ça n’a pas loupé, je suis déjà dingue de cette palette et je peux d’ors et déjà vous dire que oui, c’est ma préférée des trois ! (#rosepower). C’est vraiment une palette à ne pas manquer !
Dans la catégorie teint, je vais me répéter car cette palette figurait déjà dans mes favoris de Novembre, mais j’ai énormément utilisé la palette One Night Stand de Nars et en particulier le bronzer Laguna, l’highlighter Devotee et le blush Mistinguette, de vraies merveilles, dommage que si peu de personnes ont réussi à mettre la main dessus !
Et lorsque je n’utilisais pas l’highlighter Devotee, c’est vers le sublime et très connu Mary-Lou Manizer de The Balm que je me tournais. Non mais quelle tuerie sérieux ! Cet highlighter est juste dingue, sublime, tout ce que vous voulez. Les produits The Balm me plaisent vraiment, ça donne envie d’en découvrir encore plus 🙂
Et enfin, j’ai énormément utilisé le crayon highlighter Chella, reçu dans la Birchbox de Novembre. Je l’ai seulement utilisé sous le sourcil et j’adore le rendu. Cela rend super bien, c’est net et propre et cela termine à merveille le maquillage des yeux !
Et pour finir avec les produits teints, j’ai découvert la poudre Naked Skin d’Urban Decay. Et je l’aime déjà énormément ! Cette poudre est très fine, matifie, floute les pores et les imperfections. J’adore ! Bon le côté matifiant est quand même limité, ça ne suffira pas à une peau grasse (pour les peaux grasses, dirigez-vous plutôt vers la poudre De Slick). Mais avec ma peau qui me joue des tours en ce moment, ça a été la poudre parfaite car matifiante mais pas trop ! Et combinée au fond de teint Naked Skin, le rendu sur la peau est très joli.
Enfin, j’ai redécouvert mon anti-cernes Laura Mercier présent dans l’Undercover Pot. Malheureusement, je l’ai bien creusé et chaque matin, ça me fait mal au coeur de le creuser un peu plus, j’ai pas envie de le terminer 😦 Mais c’est le seul anti-cernes dans ma teinte actuelle donc je crois que je vais courir m’en acheter un autre de peur de finir mon Laura Mercier. En tout cas, j’aime toujours autant ce produit, c’est un excellent anti-cernes !
Et enfin, pour les lèvres, deux rouges à lèvres sont vraiment sortis du lot ce mois-ci. Bien évidemment, on retrouve encore le Mysterious Red de Nars. Ce rouge est vraiment un de mes préférés, je serais bien triste quand je l’aurais fini car oui, c’était une édition limitée. C’est un sublime rouge qui passe vraiment pour toutes les occasions, une petite merveille.
Mais le Rebel de MAC a aussi fait son grand retour sur mes lèvres. Je l’avais énormément porté l’hiver dernier mais je ne l’avais pas encore trop ressorti. Maintenant, c’est chose faite et j’ai vraiment adoré le porter à de nombreuses reprises. Le petit plus de ce rouge à lèvres, il peut aller à toutes les carnations selon moi. C’était donc un grand favori de l’hiver dernier et il l’est encore cet hiver.
Et voilà pour mes derniers chouchous. Et vous, qu’avez-vous aimez porter en décembre ? 🙂
Bonsoir elsa,
tres joli collection de produits de favoris
alors pour moi je dirais pas vraiment de favoris car j’ai porte du UD, kiko, bare mineral et je les aimes tous!
par contre est ce qu’un jour vous pourriez nous faire un article sur comment mettre de l’higlither et comment accorder ses RAL en fonction de la couleur que l’on met sur ses yeux car pour moi c’est un vrai probleme
je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soiree
stephanie
J’aime tous mes produits moi aussi mais j’en ai tellement qu’il y en a forcément quelques uns qui sortent du lot chaque mois ^^
Pour l’highlighter, c’est très simple, voilà comment je le mets : sur le haut des pommettes (sur le haut de l’os), sur l’arc de cupidon et sur le haut de l’arrête du nez. Cela vous aide ?
Pour les RAL, j’avoue que je fais vraiment en fonction de mes envies non en fonction de ce que je porte, donc j’aurais du mal à vous aider pour ça
c’est vrai que je vais reflechir a ceux que je prefere le + et je vous les dirais
merci pour l’explication cela ma beaucoup aide
bonne soiree
stephanie
Le crayon Chella est juste magique et peut-être utilisé de plein de façons. Très jolis favs en tous cas. Je ne peux que plussoyer sur la Naked 3 😉 Merci !!
Oui en effet mais en highlighter je préfère quelque chose de plus irisé et je suis vraiment dingue du rendu sous le sourcil 🙂