Coucou à tous ! Aujourd’hui, je reviens pour vous parler à nouveau de l‘institut Rosa Bien-Être. Je vous en parle souvent, tout simplement car je m’y rend tous les mois. Et chaque mois, je découvre de nouveaux soins, de nouvelles manières de me détendre. Et samedi dernier, c’est avec ma copine Anaya que nous nous sommes rendues chez Rosa pour une matinée de détente et de rigolade entre filles.

15A (2)

Au programme : massage et spa

Chaque mois, Rosa me laisse découvrir ce que j’ai envie. Avec Anaya, on s’est donc mises d’accord sur un massage et puis le jacuzzi. Il s’agit d’une prestation que l’on peut faire en solo, en couple ou comme Anaya et moi, entre copines !

Nous avons donc commencé par le modelage afin de se détendre et de se relaxer dès le début. Le modelage qu’on nous a fait n’est rien d’autre que le massage signature Rosa Bien-Être et c’est une merveille. Ce modelage consiste à la détente physique et psychologique et au malaxage du corps. Effleurages, pressions, pétrissages sont utilisés pour permettre une profonde décontraction de la tête aux pieds, en négligeant aucune zone du corps et en commençant par le cuir chevelu pour descendre jusqu’aux orteils. Et je peux vous dire qu’aucune zone du corps n’est laissé de côté. Ce massage signature est une merveille, foncez le tester !

Une fois que nous étions totalement détendues (tellement détendue qu’Anaya et moi avons failli nous assoupir lors du massage, oui oui!), direction le jacuzzi. Et l’image ci-dessous est bel et bien ce qui nous attendait : un jacuzzi plein de mousse qui sentait divinement bon grâce aux huiles essentielles d’eucalyptus, de tea tree et de menthe poivrée, des bougies de partout, du thé, de la musique relaxante et même quelques décorations de Noël (bah oui, on est en décembre non mais !). Ce moment nous a permis de nous détendre, délasser, apporter calme et bien-être mais aussi de bien papoter entre copines. La lumière est très douce, toute l’ambiance du spa se révèle dans la décoration intimiste et épurée. C’est très très agréable, ça détend, c’est parfait pour un moment entre copine (ou avec l’homme!).

C’est donc un très chouette programme pour une matinée de détente. Chaque mois, je découvre de nouvelles prestations chez Rosa Bien-Être et je vais de surprise en surprise. Toutes les prestations sont de qualité, nous sommes chouchouter du début à la fin et afin, les prix sont tout petits. Donc, au risque de me répéter, je ne peux que vous conseiller cet institut de beauté sur Montpellier !

Rosa Bien-Être, 14 rue Henri René, 34000 Montpellier
Tel: 04.67.68.95.58 ; Site internet www.rosabienetre.fr

Spa + Massage Signature Rosa Bien-Être à deux : 99€