Gamme Sous l'Oranger 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une petite marque qui mériterait qu’on parle d’elle beaucoup plus souvent : Sous l’Oranger. Il faut dire que j’apprécie beaucoup la Dame de l’Oranger, elle est tellement adorable !

La Dame de l’Oranger a créé Sous l’Oranger il y a deux ans. Sous l’Oranger s’est spécialisé dans le savon noir. Sous l’Oranger, c’est gourmand, ça sent bon, c’est des produits orientaux avec la touche perso de la Dame de l’Oranger. Et surtout, la Dame de l’Oranger propose des produits efficaces, naturels à la composition compréhensible.

Gamme Sous l'Oranger 2

Huile parfumé Sous l’Oranger

L’huile Sous l’Oranger, c’est tout simplement mon gros chouchou parmi tous les produits que propose la Dame de l’Oranger (du moins parmi ceux que j’ai testé ^^). Il s’agit d’huile végétale de noyau d’abricot vierge 100% naturelle parfumée à la fleur d’oranger. Elle est idéale pour un massage ou en soin, elle nourrit et hydrate le corps mais aussi le visage !

Personnellement, j’adore l’utiliser pour m’hydrater le corps. Elle hydrate à merveille mais ne met pas trois plombes à pénétrer, un petit massage de quelques minutes et le tour est joué. Après cela, la peau est toute douce et sent merveilleusement bon la fleur d’oranger ! Bien évidemment, elle sera très bien aussi pour un petit moment avec votre homme 😉

Je suis vraiment fan de cette huile, tellement que j’en ai déjà une d’avance (et j’en ai même d’autres dans différentes odeurs ^^), je l’utilise très très régulièrement depuis cet été et pourtant, je n’ai toujours pas fini mon premier flacon ! Une excellente huile, de qualité, à petit prix et qui dure, comment ne pas craquer ?!

Gamme Sous l'Oranger 3

Savon noir Sous l’Oranger

Le savon noir, c’est mon deuxième coup de coeur ! Il s’agit du gommage corporel le plus naturel, le plus simple et le plus doux. Il s’agit d’un savon mou fabriqué artisanalement au Maroc et à base d’huile d’olive. Il est conseillé de l’utiliser une fois par semaine, seul ou avec un gant kessa pour parfaire le nettoyage de la peau. De plus, il sent la fleur d’oranger, une tuerie !

Chaque dimanche, c’est gommage ! Et depuis cet été, j’adore me gommer le corps avec le savon noir Sous l’Oranger. C’est un produit totalement naturel qui gomme le corps tout en douceur, rien à voir avec les gommages au sucre qui décape ma peau sensible. Non non, ici c’est tout doux mais ça nettoie quand même. Et même qu’après, votre peau elle sent trop bon la fleur d’oranger ! Utilisé avec le gant de kessa, ce gommage est une merveille !

Gamme Sous l'Oranger 4

Savon à main Sous l’Oranger

Le savon à main de Sous l’Oranger n’est rien d’autre que du savon noir liquide parfumé à la fleur d’oranger. Il dégraisse mais hydrate, du coup il peut s’utiliser comme savon quotidien. Personnellement, ce (gros) flacon de savon liquide est toujours à côté de mon lavabo. Je ne me lave les mains plus qu’avec ce savon qui est une petite merveille. Il nettoie et parfume nos mimines sans trop les dessécher ! Encore un excellent produit 🙂

Gamme Sous l'Oranger 5

Eau Florale Sous l’Oranger

Et enfin, dans la gamme Sous l’Oranger, on trouve l’eau florale. Il s’agit d’un hydrolat 100% naturel au parfum floral et léger. Cet hydrolat est apaisant et hydratant, c’est un tonique doux pour le visage, recommandé après le démaquillage, idéal pour donner un coup d’éclat. Et en été, cela rafraîchit à merveille, et encore plus si vous le conserver au réfrigérateur !

Avant de découvrir Sous l’Oranger, je n’utilisais pas d’eau florale, d’hydrolat, etc. Cet eau florale Sous l’Oranger a donc été une grande découverte pour moi ! J’ai adoré me le pshitter sur le visage cet été, c’était hyper rafraichissant ! J’aime beaucoup pshitter de cette eau florale sur mon oreiller avant de me coucher aussi, j’ai l’impression que ça me relaxe, m’apaise avant de dormir. C’est peut-être psychologique, mais c’est un geste que j’aime bien, encore une fois surtout en été ! Par contre, je ne l’ai jamais utilisé en tonique pour le visage, grosse erreur de ma part ! Je testerais ça dès que j’aurais fini mon tonique Lush du coup ! 🙂

Et voilààààà ! Vous avez eu un aperçu de la gamme parfumé à la fleur d’Oranger de Sous l’Oranger. Bien évidemment, la Dame de l’Oranger propose pleins d’autres produits, d’ailleurs tous les produits que je viens de vous présenter (sauf l’eau florale) existe parfumé à l’amande, la figue, la rose, etc. (et même à la myrtille mais seulement pour Noël !). N’hésitez pas à aller faire un tour sur son site, franchement ses produits valent le coup, mais j’en suis dingue !

Alors, avez-vous envie de découvrir cette sublime marque maintenant ? 🙂

Publicités