Pomme d'amour Bain de Gourmandises 1

Coucou à tous ! Il n’y a pas très longtemps, je vous présentais une boutique Montpelliéraine qui vaut vraiment le détour : Bain de Gourmandises. Bien évidemment, je connais cette boutique depuis plusieurs mois (et ce grâce à ma super copine Anaya <3). C’est donc tout naturellement que j’ai craqué de nombreuses fois dans cette boutique et je commence donc par vous parler de MA gamme coup de coeur : celle à la senteur « Pomme d’amour ».

Pomme d'amour Bain de Gourmandises 2

La gamme Pomme d’amour, c’est un peu les produits « best-seller » de la boutique et surtout le fondant pour le bain. Cela part à une vitesse folle ! Personnellement, j’ai toujours eu beaucoup de chances lorsque je voulais en acheter pour moi ou pour faire des cadeaux, mais j’ai souvent vu ces supers petits fondants absents sur les présentoirs. Mais l’odeur est tellement exquise que ça se comprend totalement.

Pomme d'amour Bain de Gourmandises 3

Barre de massage Ma Pom’ d’amour !

Bien évidemment, cette barre de massage sent merveilleusement bon la pomme d’amour. Elle est essentiellement composée de beurre de karité ce qui la rend très très hydratante. C’est un véritable bonheur à utiliser pour s’hydrater le corps le soir ou pour un petit moment avec l’homme. Encore faut-il que votre amoureux aime ce genre d’odeur hyper sucrée ! En tout cas, il ne faut avoir peur de ressortir tout rose, cette barre de massage ne teinte pas du tout.

Et puis la forme de coeur est toute mignonne non ?! Personnellement, je suis fan de cette barre de massage, c’est un sans faute : un petit coeur, un paquet de karité et une odeur de pomme d’amour à tomber par terre, le parfait combo !

Pomme d'amour Bain de Gourmandises 4

Savon Pomme d’amour

Comme vous avez pu le voir dans mon article vous présentant la boutique, les savons peuvent se présenter sous de nombreuses formes : sous forme de tarte, de pudding, de bonbon ou en tranche. Mais celui-ci, c’est bien le seul à se présenter comme ça puisqu’il a la forme originelle de la pomme d’amour et c’est trop trop chou ! Et en plus, c’est hyper facile à prendre en main, pas de risque que ça glisse sous la douche ! L’odeur est toujours cette odeur de pomme caramélisée. Personnellement, je frotte le savon contre ma fleur de douche et hop ça mousse, mousse, mousse ! Je n’aurais pas cru que ça allait mousser mais si ! Et ce que j’apprécie dans ce savon et tous les savons solides de Bain de Gourmandises, c’est que contrairement aux savons solides Lush, je n’ai pas la peau qui crisse après l’avoir utilisé, quel bonheur !

Un savon hyper agréable à utiliser même pour les peaux les plus sèches donc, et qui sent divinement bon. Ah et qui est trop chou aussi ! 🙂

Pomme d'amour Bain de Gourmandises 5

Fondant pour le bain Pomme d’amour

Les fondants pour le bain, j’ai longtemps lorgné dessus sans en acheter car je n’ai pas de baignoire. Jusqu’à ce que Julie me dise « Mais vous pouvez utiliser les fondants sous la douche. » Paardoooon ?! Et bien oui ! Ces fondants contiennent en très grande quantité du beurre de karité et de cacao si je ne me trompe pas, du coup, au contact de l’eau, ils se transforment en un lait hydratant. Du coup, on peut se passer ce lait sur le corps pour s’hydrater sous la douche (un peu comme le nouvel hydratant quoi!). Et depuis que je le sais, je n’arrête pas de craquer pour ces petits fondants. Et bien évidemment, une de mes odeurs préférées est Pomme d’amour ! Cela laisse une délicate odeur sur la peau qui est toute douce. Cela ne remplacera pas votre beurre corporel bien riche mais c’est une bonne solution « de dépannage ».

Et si vous l’utilisez vraiment comme fondant pour le bain, faites attention de ne pas glisser en sortant du bain, le beurre de karité rend votre baignoire glissante ! Si vous voulez en savoir plus sur ce donne ce fondant dans le bain, ma copine Georgette en a parlé 🙂

Alors, tentées ?! 🙂

P.S. : N’oubliez pas le concours Bain de Gourmandises en cours sur le blog, de quoi sentir bon dans sa douche ou dans son bain 🙂