Palais Royal Nars 1

Coucou à tous ! On se retrouve à nouveau pour parler rouge à lèvres. Je ne peux vraiment pas rester trop longtemps sans vous parler de nouveaux rouges à lèvres, mais vu le nombre de rouges à lèvres que j’ai, si vous n’aimez pas ce genre d’article vous n’êtes pas sur le bon blog ^^ Aujourd’hui, c’est au tour de Palais Royal de Nars, let’s go ! 🙂

Palais Royal Nars 2Palais Royal Nars 4

Crayon à lèvres Satin de Nars

Les Crayon à lèvres Satin sont des rouges à lèvres satinés qui se présente sous forme de gros crayon. Ils existent en 13 teintes différentes et coûtent 25€.

La marque nous dit :

« Le Crayon à Lèvres Satin Nars habille les lèvres de couleurs riches et intenses, chargées de pigments riches. Présenté dans un format crayon, avec une tenue longue-durée et enrichi en vitamines, ce crayon assure une couleur intense avec un fini satiné. Peut être utilisé comme contour, rouge à lèvres ou en association avec un autre produit pour les lèvres. »

Un rouge à lèvre longue tenue, hydratant et une couleur intense ? Il n’en faut pas plus pour me tenter !

Palais Royal Nars 3Palais Royal Nars 5

Palais Royal : mon premier craquage idéal pour l’hiver

Jusqu’à maintenant, chez Nars je n’avais que des rouges à lèvres au fini matte, tout simplement car c’est le fini que je préfère. Mais après avoir vu un article sur le blog Joy and Makeup, j’ai totalement flashé sur le Crayon à lèvres Satin en teinte Palais Royal. Et bien évidemment, en grande fana des rouges à lèvres, je n’ai pas mis longtemps à craquer !

Le rouge à lèvres se présente donc sous forme de gros crayon, ce qui change des rouges à lèvres classiques, mais c’est un packaging qu’on rencontre de plus en plus. Le packaging en lui-même est sobre, classe : noir, épuré, et le bout du crayon dévoile la couleur du rouge à lèvres. Je regrette seulement qu’il faille tailler ce crayon, en le taillant on perd énormément de produit !

La couleur est un joli prune. C’est exactement LA couleur que j’adore pour cette période de l’année, le genre de couleur qui me correspond quoi !

La pigmentation de ce rouge à lèvres est dingue, dingue, dingue (oui rien que ça) ! A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Un sublime prune s’installe sur vos lèvres très vite et facilement. Une seule couche suffit, au top !

La texture de ce rouge à lèvres est très crémeux ! Il est enrichi en vitamines pour apporter une touche de confort, d’hydratation ce qui le rend très crémeux et donc agréable ! Et puis le fini satiné mais trop glossy est vraiment superbe, ce n’est pas trop satiné non plus ! Et bien évidemment, il ne dessèche pas du tout les lèvres, ça me semble logique vu ce que je viens de dire mais je tenais tout de même à le préciser.

Et comme d’habitude, je suis obligée d’en venir à la tenue de ce rouge à lèvres ! Et la tenue de celle-ci est à la hauteur de mes attentes : longue tenue mais agréable à porter, très agréable même ! Il suffira à peine de faire une légère retouche après le repas pour un rendu nickel tout au long de la journée. De plus, il ne file pas dans les petits « plis » autour des lèvres et surtout, il s’estompe de manière uniforme, le côté satiné, glossy disparaît mais pas la couleur. Et puis je me répète, mais qu’est-ce qu’il est agréable à porter !

Palais Royal Nars 6

Le seul bémol que je vois pour ce Crayon à lèvres Satin est bel et bien son format : devoir tailler le crayon fait que l’on perd du produit, quel dommage ! 😦 Mais sans surprise, je suis dingue de ce rouge à lèvres et je ne peux que vous le recommander !

Et vous, avez-vous déjà testé les Crayons à lèvres Satin de Nars ? 

P.S. : N’oubliez pas le concours Bain de Gourmandises en cours sur le blog, de quoi sentir bon dans sa douche ou dans son bain :)

Publicités