Daily Make Up With Nars 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler make up. Le maquillage que je vous présente est un maquillage que j’ai porté plusieurs jours d’affilés ces derniers temps (ce qui m’arrive très très rarement), il est idéal pour un maquillage de tous les jours, ni trop chargé, ni trop nude. Et pour ce maquillage du quotidien, il s’avère que j’utilise surtout des produits Nars, ma marque chouchou. Alors c’est parti pour les explications 🙂

Daily Make Up With Nars 5Daily Make Up With Nars 6

Pour ce maquillage, j’ai donc utilisé la palette And God Created The Woman de Nars (palette en édition limitée au printemps dernier, donc introuvable à ce jour, désolé =/ mais vous trouverez très facilement des couleurs équivalentes) et plus particulièrement les fards Alhambra (beige irisé), Kalahari (beige foncé irisé), Galapagos (marron pailleté) et Coconut Grove (marron matte).

Pour finir le look des yeux, j’ai utilisé le crayon Aqua Eyes en teinte 23L de Make Up For Ever, l’Eye Paint en teinte Mesopotamia (marron matte) de Nars et pour finir le mascara Lash Domination de BareMinerals.

Daily Make Up With Nars 3Daily Make Up With Nars 2

  • J’ai commencé par appliquer ma base à paupières Nars sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai tout d’abord placé le fard « Kalahari«  sur toute la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Coconut Grove«  en creux de paupières.
  • Je place ensuite le fard « Galapagos » en coin externe et en le ramenant dans le creux. Et surtout, j’estompe bien ce fard avec un pinceau propre.
  • J’ai continué en plaçant le fard « Alhambra«  sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • Toujours avec le fard « Alhambra« , j’illumine le regard en le plaçant en coin interne.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué « Galapagos » en coin externe et « Kalahari » jusqu’au coin interne où se trouve déjà « Alhambra« .
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon Aqua Eyes en teinte 23L de Make Up For Ever.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’Eye Paint en teinte Mesopotamia de Nars (que j’ai aussi mis en muqueuse supérieure) – histoire de changer du noir -, un coup de mascara avec le Lash Domination et le tour est joué !

Daily Make Up With Nars 4

Et voilà le look final ! Et en guest star, le sublime rouge à lèvres Full Frontal de Nars (Collection Guy Bourdin). Cela faisait un moment que je n’avais pas utilisé cette palette (honte à moi oui) et j’ai été ravie de la redécouvrir. J’adore ce petit look idéal pour tous les jours !

Et vous, comment vous maquillez-vous au quotidien ? 🙂

P.S. : N’oubliez pas le concours Bain de Gourmandises en cours sur le blog, de quoi sentir bon dans sa douche ou dans son bain :)

Publicités