Beautélive par Gouiran 1

Coucou à tous ! La semaine dernière, je vous présentais la marque Beautélive avec une petite sélection de produits pour les cheveux et le visage. Je vous avais aussi dit avoir eu des vernis dans une jolie petite trousse « Soyons vernis !« . C’est donc de ces vernis dont je vais vous parler maintenant. Je suis quelqu’un qui ne voit que par les O.P.I. et Essie, donc quand j’ai eu ces vernis, j’étais un peu sceptique. Et j’ai été fortement surprise, car ils en ont dans le ventre ces petits flacons !

Vernis Beautélive 1Vernis Beautélive 2Vernis Beautélive 3

Cette petite trousse toute mignonne contient un peu les quatre indispensables de toute femme : une base, un vernis rouge, un nude et un top coat. Les basiques à avoir à tout prix dans sa vernithèque !

Vernis Beautélive 4

Tout d’abord, parlons de la base protectrice et du top coat. Je n’ai franchement rien à redire, il s’agit d’une très bonne base qui protège l’ongle et qui permet que la couleur du vernis ne teinte pas l’ongle. Le top coat est très bien lui aussi, il est brillant, protège le vernis et permet une meilleure tenue du vernis ! De plus, comptez seulement 5€45 pour la base ou le top coat. Jusque là, il s’agit d’un sans faute donc !

Vernis Beautélive 5

Les vernis, eux, s’appliquent tous les deux très bien, le pinceau n’est ni trop fin, ni trop épais. La tenue est plutôt bonne et c’est ce qui m’a surpris justement, ils ont tenu 5jours sans s’écailler avec le top coat. Et enfin, aucun soucis pour les retirer ! Vraiment, ce sont de bons vernis. Ils existent en 37 teintes et ne coûtent que 4€99 pour 10ml. Du coup, je suis curieuse de savoir ce que donnent les autres teintes !

Mais voyons les swatchs ensemble ! 🙂

Vernis Beautélive 6

Le rouge est très très joli. Un rouge, un classique ! Je suis contente qu’il rejoigne ma vernithèque !

Vernis Beautélive 7

Le nude est joli mais ce n’est clairement pas le genre de teinte que je préfère. C’est un nude qui n’est pas opaque et c’est le bémol. Du coup, j’y ai rajouté quelques paillettes. Mais pour celle qui aime les nudes de ce genre, il sera parfait pour vous ! Par contre, c’est un vernis qui fait très propre et qui peut être idéal pour un rendez-vous professionnel par exemple. Je le garde donc précieusement et je sais que je le ressortirais.

Je ne peux donc que vous recommander ces vernis à petit prix mais de qualité ! J’ai été surprise car je ne m’attendais pas à les apprécier et pourtant c’est bien le cas !

Et vous, connaissez-vous ces vernis Je suis vernis ? 🙂

P.S. : N’oubliez pas les deux concours en cours sur le blog : le concours « cocooning » en partenariat avec Gouiran et le concours Alorée pour gagner leur contour des yeux !

Publicités