Gel Yeux Alorée 1

Coucou à tous ! Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a plusieurs semaines, je vous parlais d’une belle marque bio et du Languedoc-Roussillon : Alorée. J’avais auparavant déjà testé leur CC Cream qui m’avait plutôt bien convaincu ! Et depuis cet été, c’est le gel contour des yeux que je teste. Il me tentait depuis plusieurs mois, j’étais donc super contente que la marque me permette de tester ce produit-là. Voyons donc ensemble ce qu’il a dans le ventre 🙂

Gel Yeux Alorée 2

Gel Yeux Energy Recharge d’Alorée

Ce contour des yeux est « un soin hydratant à la chlorophylle active pour un effet défatiguant immédiat, lissant et décongestionnant grâce à l’huile de blé noir. Energisé, le regard s‘illumine. L’émulsion-gel irisée procure à l’application une sensation de fraîcheur active. Il a pour but d’estomper les signes de fatigue et de préserver la jeunesse du regard. »

De plus, la composition est nickel : sans silicone, sans parfum, sans parabène et sans allergène. Ce soin est donc très prometteur à première vue !

Gel Yeux Alorée 3Gel Yeux Alorée 4

Ce que j’en pense

Avant d’avoir ce contour des yeux, j’utilisais le Karin Herzog et je le trouvais bien mais sans plus. C’est donc pleine d’espoir que j’ai commencé à tester le Gel Yeux Energy Recharge et je n’ai pas été déçue, il se peut fortement que je le rachète une fois que mon tube sera fini !

Tout d’abord, le packaging est plutôt simple mais sobre et assez joli. J’aime beaucoup ce fond blanc avec le reste en noir et rouge. Bref, le packaging est franchement sympa ! Il se présente sous forme de tube, l’embout est fin et le trou est assez petit pour ne pas en faire sortir dix fois trop à chaque fois. Donc malgré son format tube, on arrive facilement à doser. La preuve : en plusieurs mois d’utilisation, je n’en ai jamais fait trop sortir. Donc un sans faute pour le packaging selon moi !

La texture de ce gel contour des yeux est assez surprenante. En effet, il s’agit d’un gel vert et irisé assez liquide. Cela change d’une crème bien épaisse et même d’un gel sous forme de roll-on ! De plus, une minuscule noisette suffit pour les deux yeux.

Et au niveau de l’efficacité, ce contour des yeux tient totalement ses promesses. Ou du moins, il tient ses promesses par rapport à mon âge et au contour des yeux que m’a donné la nature. En effet, n’ayant « que » 22ans, je n’ai pas encore de problème de rides ou de ridules et je n’ai pas de cernes non plus. Du coup, je ne peux savoir quel effet a ce contour des yeux sur les rides/ridules ainsi que sur les cernes. Du coup, ce qui est important pour moi dans un contour des yeux est l’hydratation qu’il apporte mais aussi j’aime qu’il ait cet effet frais à l’application. Et c’est exactement ce que j’ai retrouvé avec ce contour des yeux. Il apporte une bonne hydratation, personnellement je ne l’applique que le soir car je n’ai pas besoin de deux applications par jour. Mon contour des yeux ne montrent pas le moindre signe de sécheresse, de déshydratation ni de ridules qui apparaissent. Ensuite, à l’application, ce gel procure un petit effet frais et c’est très appréciable ! Après une longue journée ou après une courte nuit, cet effet frais est très agréable à l’application. Cela aide à ce que le regard ait l’air un peu moins fatigué ! Du coup, ce contour des yeux tient ses promesses, du moins celles qui sont importantes à mes yeux !

Gel Yeux Alorée 5

Je suis donc totalement satisfaite de ce Gel Yeux Energy Recharge d’Alorée. C’est un très bon produit à la composition clean, que demander de plus ?! Et j’aime me dire qu’il prévient aussi du vieillissement cutané parce que mine de rien, j’ai dépensé la vingtaine hein !

Mais ce n’est pas tout de vous tenter avec ce produit et d’en rester là. Du coup, Alorée a accepté de faire gagner un Gel Yeux Energy Recharge à l’une d’entre vous. Super non ? 🙂

Un Gel Yeux Energy Recharge d’Alorée à gagner !

Conditions obligatoires :

  • Poster un commentaire en me disant si vous avez déjà testé la marque Alorée. Si oui, quel produit ? Si non, quel produit vous tenterait ? Un gentil commentaire ne sera pas de trop 😉
  • Être abonné(e), au choix : à ma page Hellocoton, ma page Facebook. Vous me laisserez en commentaire votre pseudo.
  • Suivre la page Facebook de d’Alorée : ce n’est pas obligatoire si vous n’avez pas de compte Facebook, mais pour celles et ceux qui en ont un, jouez le jeu !

Chances supplémentaires :

  • Partager le concours sur le réseau social de votre choix (le partage doit être public) : Hellocoton, Facebook, etc. et/ou sur votre blog (une chance en plus par partage). Vous me laisserez le lien du ou des partage(s) en commentaire.
  • Me suivre sur Instagram : une chance en plus (encore une fois, vous me laisserez votre pseudo !)

Un seul commentaire par personne est autorisé durant le concours. Le concours commence dès maintenant et prendra fin le 24 Novembre à 00h.

De plus, vous avez la chance de gagner le sérum, toujours d’Alorée, sur le blog des Chroniques de Myrtille à partir de maintenant et ce jusqu’au 24 Novembre aussi ! Alors foncez 😀

P.S. : Les produits Alorée sont en vente sur le site internet (les frais de port sont offerts à partir de 60€ d’achat), chez Mademoiselle Bio, chez Bio&Sens à Jacou, sur Sephora.fr et dans certains Sephora dont Carrefour Lattes.

P.S. 2 : N’oubliez pas, le concours « cocooning » en partenariat avec Gouiran est toujours en cours sur le blog 😉

____________________________________________

Edit du 25 Novembre 2013 : Et la gagnante est… (roulement de tambour)… Mademoisellealunettes ! Envoies-moi tes coordonnées à elsamakeupaddict@hotmail.fr d’ici une semaine, sinon je retirerais au sort !

Publicités