Collection de noël 2013 Lush 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour à nouveau parler de la collection de Noël de Lush. Je vous avais présenté une première sélection, mais bien évidemment, j’ai été incapable de m’arrêter là. Quand il s’agit de Lush, il m’est difficilement possible de résister. Du coup, voilà trois autres produits pour lesquels j’ai (entre autre) craqué et qui se révèlent être très complémentaires : de par leur utilisation mais aussi de par leurs odeurs. On pourrait même se faire une séance cocooning avec ces trois produits, allez hop c’est parti !

Collection de noël 2013 Lush 2

Gel douche Noël à la plage

Qui dit douche dit gel douche non ? On commence donc la séance cocooning avec Noël à la plage !

Ce gel douche est une merveille (oui oui rien que ça). Il est inspiré du traditionnel ponche mexicain et dans la composition de ce petit ponche, on retrouve des goyaves, des oranges, de la vanille sucre et de la cannelle. Il contient même un peu de tequila, oui oui vous avez bien lu, de la TEQUILA !! Ce gel douche fruité et épicé est donc très agréable à utiliser et le matin, je peux vous dire qu’il réveille et revigore ! Un gel douche original à avoir à tout prix !

Collection de noël 2013 Lush 3

Exfoliant pour le corps Père Noël des Sables

On continue la séance cocooning sous la douche avec ce beurre exfoliant aussi beau qu’efficace. Ce petit père Noël en sable sent l’orange (mais légèrement). Un Père Noël un peu exotique donc.

Mais surtout, ce petit beurre exfoliant exfolie le corps efficacement mais tout en douceur grâce à sa composition. En effet, ce père noël contient du beurre de murumuru et du beurre de karité. Il est très agréable à utiliser, exfolie en douceur, ne glisse pas trop des mains contrairement à ce que j’aurais pu croire et sent super bon. Bref, un super exfoliant qui complète à merveille Noël à la plage.

Seul bémol : il se finira vite je pense 😦

Collection de noël 2013 Lush 4

Crème pour le corps Orange Impériale

On finit cette petite séance cocooning à la sortie de la douche en hydratant notre corps avec Orange Impériale. A vrai dire, je ne comptais pas craquer pour cette crème, elle n’avait pas vraiment attisé ma curiosité. Mais ça c’était sans compter sur Margaux, super lushette de Lush Montpellier. Lors d’une viré chez Lush, elle me dit « Et t’as testé Orange Impériale ?! ». Et comme ce n’était pas le cas, hop hop un peu de crème sur le bras et j’étais déjà envouté par l’odeur et la douceur que procure cette crème sur le corps. Ni vu ni connu j’embarque ce petit pot avec moi !

Orange Impériale est riche en huiles d’orange, d’amande douce et de citron vert. On retrouve même du cognac dans cette crème, oui oui après la tequila dans Noël à la plage, c’est du cognac dans Orange Impériale. La crème est onctueuse et riche car elle contient du beurre de cacao très hydratant. Et en plus, cette crème est sans conservateurs et ça c’est super !

Je suis totalement tombée amoureuse de cette crème pour le corps, je l’utilise tous les soirs depuis que je l’ai. L’odeur est envoûtante, l’orange prédomine et elle hydrate vraiment en profondeur ! Cette crème vaut le détour !

Et voilà, la séance cocooning (du moins pour le corps) est fini ! Vous sentez bon, vous êtes belles et votre corps vous remercie ! Si vous n’avez pas encore senti ces produits, foncez dans votre Lush le plus proche avant qu’il n’y en ait plus. Perso je vais faire du stock pour l’année je crois 😀

Certains ont-ils déjà testé ces produits ? Avez-vous craqué pour la collection de Noël de Lush ? 🙂

P.S. : N’oubliez pas le concours « cocooning » en cours sur le blog en partenariat avec Gouiran 😉

Publicités