Nail Art Party My Cupcake By Lila 8

Vendredi 25 Octobre, Fati qui tient le magasin My Cupcake By Lila, et Virginie, une vraie NPA, organisaient ensemble une Nail Art Party : au programme, des cupcakes, des cocktails girly et un atelier nail art. Mais surtout tout pleins de filles qui se retrouvent pour parler vernis mais pas que !

Nail Art Party My Cupcake By Lila 1Nail Art Party My Cupcake By Lila 2Nail Art Party My Cupcake By Lila 3Nail Art Party My Cupcake By Lila 4

Pour cette très chouette soirée, Fati avait confectionné trois cupcakes différents : nutella, fraise et framboise/vanille. Ses cupcakes sont magnifiques et excellents. C’était pour ma part la première fois que je mangeais des cupcakes, je m’attendais à quelque chose d’hyper costaud, voire écœurant mais pas du tout. Ce n’est pas du tout écœurant bien au contraire, on en mangerait plusieurs sans soucis ! Pour ma part, j’ai goûté celui au nutella et autant vous dire que c’est une tuerie !

Les cupcakes étaient accompagnés d’un Cosmopolitain, le tout allait parfaitement bien ensemble !

Nail Art Party My Cupcake By Lila 5Nail Art Party My Cupcake By Lila 6Nail Art Party My Cupcake By Lila 7

Bien évidemment, le « but » de la soirée n’était pas que de se goinfrer de délicieux cupcakes. Le but était de se retrouver autour des vernis et c’est pour cela que Lelou du blog Les Chroniques de Myrtille a organisé un atelier nail art. Tout le monde a pu se faire peindre les ongles par la jolie Lelou tout en sirotant son Cosmo et en dégustant son cupcake. Une très bonne soirée donc !

My Cupcake by Lila

Au final, j’ai passé une excellente soirée, j’ai découvert une super boutique de cupcake, bref je suis ravie et j’espère que de nouvelles soirées de ce genre seront organisées. Donc si vous êtes sur Montpellier et que vous avez un petit creux, je vous recommande vivement de vous rendre chez :

My Cupcake By Lila, 2 rue du Bayle, 34000 Montpellier
Tel: 04 67 63 05 01 ; Site internet : http://www.mycupcake.fr/