Maquillage violet argenté Vice 2 1

Coucou à tous ! Hier, je vous présentais la Vice 2 d’Urban Decay. Mais je ne pouvais pas m’arrêter là alors voilà un petit maquillage que j’aime beaucoup. J’ai eu envie de faire péter les paillettes, les irisés et la couleur, cette palette est vraiment l’idéal pour ça. Et du coup, voilà un maquillage violet et argenté 🙂

Maquillage violet argenté Vice 2 4Maquillage violet argenté Vice 2 5

Pour ce maquillage, j’ai donc bien évidemment utilisé la palette Vice 2 d’Urban Decay et plus particulièrement les fards Shellshock, Voodoo et Habit.

Pour finir le look des yeux, j’ai utilisé le crayon 24/7 en teinte Rockstar de Urban Decay, l’Oriental Eyeliner de Kiko et pour finir le mascara The Rocket Volum’ Express de Gemey Maybelline.

Maquillage violet argenté Vice 2 2

  • J’ai commencé par appliquer ma base à paupières Laura Mercier sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai tout d’abord placé le fard « Voodoo » sur toute la paupière.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Shellshock«  sur les deux tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai retravaillé le coin externe avec le fard « Voodoo » en le fondant bien avec « Shellshock«  appliquer précédemment.
  • J’ai fini par appliquer le fard « Habit » sous le sourcils pour un fini plus net et propre.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai reproduit le même schéma : « Voodoo » en coin externe et « Shellshock » jusqu’au coin interne afin d’illuminer le regard.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le 24/7 en teinte Rockstar de Urban Decay.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’Oriental Eyeliner de Kiko (que j’ai aussi mis en muqueuse supérieure), un coup de mascara avec le Rocket Volum’ Express et le tour est joué !

Maquillage violet argenté Vice 2 3

Et voilà le look final 🙂 Je me suis vraiment amusée avec mes pinceaux, je découvre petit à petit cette palette et je l’adore déjà. Les fards sont sublimes et se travaillent très bien. Bien évidemment, d’autres maquillages vont venir, il y a une multitude de maquillages à faire avec cette palette !

Et vous, avez-vous craqué ? Avez-vous déjà testé la palette ? 🙂

