Maquillage brun Perfect Ten 2

Coucou à tous ! Il y a quelques jours, je vous présentais la palette de Noël de BareMinerals, j’ai nommé la Perfect Ten. Je vous annonçais qu’il s’agissait d’un très gros coup de coeur et que je n’arrêtais pas de me maquiller avec. Du coup je me devais de vous présenter un maquillage. Ce ne sera pas le seul, un autre maquillage des yeux arrive bientôt et je dois même faire mon maquillage totalement avec cette palette suite à la demande de Georgette 😀 Bref, pour ce qui en est de ce maquillage, c’est selon moi de quelque chose de totalement automnal mais aussi de lumineux. Un maquillage parfait pour le quotidien donc. Je vous laisse maintenant avec les explications 😉

Maquillage brun Perfect Ten 4Maquillage brun Perfect Ten 5

Pour ce maquillage, j’ai donc bien évidemment utilisé la palette « Lounge Warm Tones » de Kiko et plus particulièrement les fards One Hit Wonder (blanc cassé irisé), Ritzy (marron irisé) et Keepsake (« noir » irisé).

Pour finir le look des yeux, j’ai utilisé le crayon 24/7 en teinte Eldorado de Urban Decay (offert par ma super copine Manon pour mon anniversaire <3), l’Oriental Eyeliner de Kiko et pour finir le mascara The Rocket Volum’ Express de Gemey Maybelline.

Maquillage brun Perfect Ten 1

  • J’ai commencé par appliquer ma base à paupières Nars sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai tout d’abord placé le fard « Ritzy » sur toute la paupière.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Keepsake » sur en coin externe en le fondant bien avec « Ritzy ».
  • J’ai fini par appliquer le fard « One Hit Wonder » sous le sourcils pour un fini plus net ainsi que pour estomper les bords du marron matte.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai reproduit le même schéma : « Keepsake » en coin externe et « Ritzy » jusqu’au coin interne.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « One Hit Wonder » pour illuminer le regard.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le 24/7 en teinte Eldorado de Urban Decay.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’Oriental Eyeliner de Kiko (que j’ai aussi mis en muqueuse supérieure), un coup de mascara et le tour est joué !

Maquillage brun Perfect Ten 3

Et voilà le look final 🙂 Un look totalement automnal, adapté à la vie de tous les jours (selon moi) et tout ça avec une super palette ! Et bien évidemment, très bientôt arrivent d’autres maquillages avec cette palette !

Alors, toujours pas tenté par cette palette ? 🙂

Publicités