Birchbox Octobre 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui j’innove un peu sur le blog. Et oui, je vais vous parler d’une box. C’est la première fois que je vous parle box, tout simplement car jusqu’à ce mois-ci, je ne m’étais jamais abonnée à aucunes boxes, aucunes ne me tentaient réellement. Mais ça c’était avant Birchbox. Avec la box de septembre, ma curiosité a été éveillée et je me tâtais à m’abonner. Mais ça, c’était avant que ma super copine Georgette me prenne un abonnement de deux mois pour mon anniversaire. Y’a pas à dire, la blogosphère c’est super et ça permet de rencontrer des gens supers, personnellement Georgette et Anaya sont devenues de véritables amies (et elles m’ont vraiment gâtées à mon anniversaire !!).

Alors, cette Birchbox Beauty Buzz aura-t-elle su me convaincre pour ma première aventure avec les beauty box ? 🙂

Birchbox Octobre 2

Le contenu de ma Birchbox Beauty Buzz

  • Keratin Silk Infusion de CHI : un soin pour les cheveux à base de kératine pour les protéger. Le format est assez petit (15ml) mais cela reste suffisant pour le tester. Et puis un soin pour mes longs cheveux agressés est toujours bon à prendre !
  • Masque Aqua Confort de Delarom : alors je ne connais pas du tout cette marque, par contre ma copine Georgette adore ce masque si je me souviens bien, donc j’ai hâte de tester ça. Encore une fois, le format est petit (15ml) mais cela permet déjà de se faire une petite idée.
  • Base pour ombres à paupières de Laura Mercier : JOIE, OH JOIE ! Après avoir le contenu de certaines boxes, une chose était sure, moi aussi je voulais du Laura Mercier dans ma box, Laura Mercier est une de mes marques préférées (avec Nars !). Et je l’ai eu ! La base fait 2.8g, c’est peu mais pour une base à paupières, c’est déjà pas mal, elle me durera quelques temps !
  • Vernis Red 3 de Nailgirls : marque totalement inconnue, je n’en avais même jamais entendu parler. Par contre, le rouge est superbe et Georgette m’a dit que c’était de bons vernis 🙂 Il fait 10ml et si je ne me trompe pas, il s’agit d’un full size donc parfait !
  • Blush liquide Stainiac de The Balm : The Balm, on en entend beaucoup parler et je compte bien craquer sur le bronzer Bahama Mama ou l’highlighter Mary-Lou Manizer, par contre je n’avais jamais entendu parler de ce blush liquide, alors ça peut-être une bonne découverte. J’espère juste qu’il ne sera pas aussi compliqué à dompter que ceux de Benefit. Et surtout, dommage que le format soit si petit (1.2ml).

Et en plus :

  • Pinceau Ombre à Paupières de Birchbox : je ne l’ai pas encore testé mais des pinceaux, on n’en a jamais assez, donc parfait !
  • Un échantillon d’eau de Cologne : j’avais peur que ça sente trop forte, que ça sente le vieux. Mais non, ça sent super bon !

La box est accompagnée de cartes explicatives, c’est plutôt sympa. Par contre, les cartes portent sur des produits que je n’avais pas dans ma box, petit détail pas très dérangeant.

Birchbox Octobre 3

Verdict ?

Pour cette première box, je suis donc satisfaite ! Tous ces produits sont des découvertes pour moi, j’ai entendu beaucoup de bien de ces marques et j’ai hâte de tester tout ça ! Mon plus gros coup de coeur au premier abord est bien évidemment la base Laura Mercier mais le reste est très prometteur !

Les formats sont légèrement petits, surtout celui du blush, mais cela suffira pour tester.

Je suis donc convaincue pour cette première box, j’attends celle de Novembre avec impatience et il se peut que je reste abonnée après ces deux mois offerts par ma Georgette. Donc encore merci ma belle, c’est un super cadeau que tu m’as fait, je fais de belles découvertes grâce à toi !

Et vous alors, déjà adeptes de Birchbox ? 🙂

Publicités