Perfect Ten BareMinerals 6

Coucou à tous ! Après vous avoir présenté mon premier craquage pour la collection de Noël de Lush, je reviens aujourd’hui pour encore vous parler de Noël avec la palette Perfect Ten de BareMinerals, édition limitée pour le Noël 2013. Il y a deux semaines, j’en entendais parler la première fois sur la page Facebook de BareMinerals France. En la voyant, je me suis dit « Hum hum, j’ai bien peur de craquer ». Et samedi dernier, j’ai décidé d’aller la swatcher et ce fut le coup de foudre, elle est donc mienne depuis un peu plus d’une semaine, je n’ai utilisé qu’elle chaque matin depuis que je l’ai acheté, il faut donc à tout prix que je vous la présente !

Perfect Ten BareMinerals 1

Le packaging de cette palette est en simili cuir argenté et scintillant. Pour le coup, on est totalement dans le thème de Noël selon moi, c’est argenté, ça brille, ça pète, j’adore ! Mais cela ne fait pas « bling-bling » non plus. BareMinerals a fait un sans faute selon moi !

L’intérieur est, contrairement au packaging extérieur, plus sobre. On retrouve un miroir et un packaging tout noir.

Perfect Ten BareMinerals 2
Petit plus, la palette s’enlève de la pochette argenté et tient toute seule, pratique n’est-ce pas ?

Perfect Ten, 10 produits parfaits ?

BareMinerals a visé haut en choisissant le nom de la palette : Perfect Ten. Autrement dit, les « 10 parfaits ». Mais est-ce vraiment le cas ? Je ne ferais pas durer le suspens, oui c’est le cas ! Cette palette est top, parfaite pour le quotidien et surtout à emporter !

Perfect Ten BareMinerals 9

Dans cette palette, on retrouve donc 6 fards à paupières Ready (5 irisés et 1 matte), un blush Ready, un highlighter Ready et deux rouges à lèvres Marvelous Moxie. Sans oublier les deux pinceaux fournis avec cette palette : un mini-pinceau double embout et un mini-pinceau à lèvres.

Perfect Ten BareMinerals 4

Les fards à paupières sont : One Hit Wonder (blanc cassé irisé), Promise (beige rosé matte), Ritzy (marron irisé), Ooh la la (mauve irisé), So Chic (mauve foncé irisé) et Keepsake (irisé).

Comme tous les fards à paupières BareMinerals, ces fards sont tous très pigmentés, y compris les mattes. Il y aura de légères chutes avec les fards irisés, même si j’avoue, il y a bien pire !

Les fards se travaillent et s’estompent facilement. Ils sont très agréables à utiliser, à manier et à donc à dompter !

Enfin, la tenue est excellente (avec une base bien évidemment). Ils tiennent du matin au soir sans bouger et vous pouvez me croire sur parole car mes journées sont longues, très longues et rien ne bouge !

Avec ces 6 fards, de nombreux maquillages sont possibles (des make up arrivent ;)), les couleurs sont idéales pour l’automne/hiver !

Perfect Ten BareMinerals 10

L’highlighter est The Premiere (un beige/doré) et le blush The Indecent Proposal (un vieux rose).

Cet highlighter et ce blush sont des merveilles. Ils sont bien pigmentés mais pas trop non plus et donne directement bonne mine. Ce blush vieux rose est idéal pour tous les jours et cet highlighter légèrement doré illumine le teint sans faire too much ! Et au niveau de la tenue, encore une fois, il n’y a rien à signaler !

Perfect Ten BareMinerals 8

Enfin, les rouges à lèvres Marvelous Moxie que l’on retrouve dans cette palette sont Stand Out et Make Your Move. Je vous ai déjà parlé des Marvelous Moxie que j’adore, ces deux teintes peuvent convenir à tout le monde. Un nude rosé pour celles qui aiment un rouge à lèvres discret pour tous les jours ou un rouge pour celles qui osent en journée.

Pour résumer, cette palette est hyper complète, idéale pour l’automne/hiver et à prix raisonnable pour son contenu (39€). Je la recommande vivement, que vous soyez des adeptes de la marque ou que vous souhaitiez la découvrir !

Alors, tentées ? 🙂

Publicités