Collection de Noël Lush 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui on parle de Lush mais surtout… de la collection de NOËL ! Alors oui je vous vois venir, on est octobre et je vous parle déjà de Noël. Mais la collection de Noël est arrivée dans mon Lush (à Montpellier!) le vendredi 4 octobre et comme j’avais déjà fait des repérages sur internet, le samedi 5 j’étais déjà en train de craquer ! Cet article se situe entre le haul et la revue, car cela ne fait qu’une semaine que je possède ces produits mais je m’en suis déjà faite une petite idée. Et de toute façon, il y a de fortes chances que je vous présente ces produits individuellement dans des revues complètes dans pas longtemps, juste le temps de correctement les tester !

Collection de Noël Lush 2

Gel douche Fée des Neiges

Fée des Neiges est un bestseller des produits de Noël, tout le monde se l’arrache et je comprends tout à fait pourquoi. Ce gel douche a tout d’abord une couleur totalement girly. Rien que ce joli rose attire l’oeil. Mais rien ne vaut l’odeur, dès la première fois, l’odeur de bonbons, de bubble gum nous enivre ! On pourrait avoir peur que cette odeur soit trop entêtante, mais non pas du tout. Après la douche, j’ai l’impression d’être un bonbon géant et j’adore ça !

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous recommande vivement d’aller dans votre Lush le plus proche et de vous laisser séduire par cette douce odeur très gourmande et ce packaging hyper girly !

Collection de Noël Lush 3

Fun d’Or : le produit 4 en 1

Le « traditionnel » Fun s’est paré de son habit de lumière pour donner le Fun d’Or ! Pour celles qui ne connaissent pas encore Fun, c’est un produit multi-usages pouvant s’utiliser sur les cheveux, le corps, en guise de bain moussant ou juste pour le fun en lui donnant toutes les formes souhaitées ! Et les particularités du Fun d’Or sont sa superbe couleur dorée et ses petites paillettes (qui ne restent pas sur le corps !) et son parfum qui n’est rien d’autre que le parfum du best-seller absolu de Lush, Le Miel et les Abeilles. Il sent donc merveilleusement bon le miel et le caramel, son odeur est hyper gourmande elle aussi !

N’ayant pas de baignoire et ne voulant pas l’utiliser dans mes cheveux, je l’utilise en tant que gel douche, j’en prend un petit morceau que je mets dans ma fleur de douche, je mouille et ensuite je me lave, et ça mousse, mousse, mousse ! Un pur bonheur ! Mais vous pouvez l’utilisez en tant que pain moussant (émiettez un peu de Fun sous votre jet d’eau) ou en tant que shampooing (émiettez, frottez entre vos mains puis appliquez sur vos cheveux) ou pour les plus créatifs en tant que pâte à modeler ! Cela laisse l’embarras du choix !

Collection de Noël Lush 4

Exfoliant pour les lèvres Baiser Volé

Ce n’est pas le premier exfoliant de la marque. Baiser Volé est donc dans la lignée de Fée des Lèvres, Baiser Soufflé et de Ouh la Mentheuse ! Après Baiser Soufflé (édition limité de Noël 2012 et maintenant permanent au popcorn), Lush a mis au point un exfoliant pour les lèvres à l’arôme de bonbons pétillants au cola et teinté d’un colorant rouge comestible qui ne laissera pas de traces sur vos lèvres.

Il n’y a pas à dire, c’est un produit encore une fois hyper gourmand, voire même plus que les deux précédent car il est comestible ! Exfolier ses lèvres au cola, n’est-ce pas le top ?! Moi je suis séduite par sa couleur, son odeur et son goût. Ah et au passage par son efficacité bien évidemment 😉

Collection de Noël Lush 5

Baume teinté Cherry Bibi

Cherry Bibi c’est LE produit qui aide la Mère Noël à séduire son homme selon Lush. Il s’agit d’un baume teinté rouge qui contient du beurre de karité pour adoucir et hydrater ainsi que des cerises et des dattes qui procurent aux lèvres une jolie couleur rouge. Et pour compléter à merveille Baiser Volé, il contient lui aussi un arôme de cola.

Ce baume teinté n’est pas le baume le plus hydratant des baumes à lèvres Lush. Mais il convient tout à fait pour la journée. Au lieu d’utiliser votre baume habituel puis votre rouge à lèvres, vous n’avez qu’à utiliser Cherry Bibi qui vous fera les deux : baume et rouge à lèvres. La couleur est bien rouge, très opaque ! Pour moi, c’est le baume idéal à avoir dans son sac à main pour avoir de jolies lèvres hydratées et rouges. Parfait en cas de matin pressé !

Voilà les quatre premiers produits pour lesquels j’ai craqué mais il y en a bien plus ! La grande majorité des produits sont les ballistics et les pains moussants, ce que je ne pourrais pas tester ! Mais je retournerais acheter la barre de massage Fée des Neiges car elle n’était pas encore en magasin l’autre fois, ainsi qu’une maxi boule de noël (dont j’ai oublié le nom et que je ne trouve pas sur le site) contenant le gel douche Rose Jam, le savon Sultana, la crème pour le corps Rosa Lisa et un autre produit que j’ai oublié !

Et vous, avez-vous déjà craqué pour cette collection de Noël ? Quels produits vous font craquer ? 🙂

Publicités