Promenade sur le boulevard 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler Lush (et oui encore). Je viens vous parler d’une découverte et d’un coup de cœur de cet été : la crème pour les pieds Promenade sur le Boulevard.

Promenade sur le boulevard 2

Promenade sur le Boulevard de Lush

Promenade sur le boulevard est une crème pour les pieds mentholée à base de beurre de cacao équitable. Grâce à son effet mentholé, elle soulage les pieds des mauvais traitements au cours de la journée. La crème contient aussi de la menthe verte et de la menthe poivrée pour soulager les douleurs mais aussi pour provoquer une sensation de fraîcheur. Mais elle contient aussi de l’arnica ce qui soulage vos pieds. Et surtout, mettez cette crème au frigo l’été, soulagement certifiée grâce à son effet mentholé.

Une merveille pour les pressés !

Il faut savoir que cet été, j’étais vraiment à la recherche d’une bonne crème pour les pieds qui les nourrissent bien et qui surtout me les soulagent bien. Oui parce qu’avec mon job d’été, j’étais debout toute la journée et le soir, je rentrais ko avec les jambes et les pieds en compote. Et ça tombait bien, Margaux de la boutique Lush Montpellier m’avait justement parlé de la crème qu’elle utilisait : Promenade sur le boulevard. Étant donné qu’en tant que vendeuse, elle passe la journée debout, si cette crème était la bonne pour elle, je n’ai pas cherché midi à quatorze heure et j’ai investi dans cette crème (bon ok, Margaux m’avait quand même filé un échantillon avant ^^). Et je n’ai pas été déçue !

Promenade sur le boulevard 3

Tout d’abord, le packaging est classique, j’entends par classique « classique pour du Lush ». On retrouve toujours ce fameux pot noir. Certaines penseront que ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique mais franchement, moi ce détail ne me dérange pas. Il faut bien évidemment avoir les mains propres avant de les plonger dans le pot, mais ça me semble logique avant de se tartiner de crème non ?!

Passons à l’odeur. Franchement, j’adore l’odeur ! Cette crème sent bon la menthe poivrée, une mes odeurs préférées chez Lush (avec le citron) que l’on retrouve dans mon masque pour le visage chouchou La Grande Mentheuse, ou alors dans C’est la Base !, un masque avant-shampooing que j’adore ! C’est une odeur très fraîche et super agréable, du moment que vous aimez la menthe poivrée.

Quant à la texture, elle est ni trop liquide, ni trop épaisse. Je trouve vraiment la texture idéale. De plus, très peu de matière est nécessaire pour hydrater convenablement nos petits petons. Pour la texture de cette crème pour les pieds, Lush a vraiment vu tout bon !

Mais qu’en est-il de l’efficacité de cette crème ? Et bien je suis totalement séduite ! Elle hydrate à merveille nos petits petons et malgré cette très bonne hydratation, la crème pénètre très rapidement. En quelques minutes, la crème a pénétré et on ne se retrouve pas avec un film gras qui enveloppe notre pied et qui fait qu’on ne peut plus bouger ! Et c’est vraiment ce que j’apprécie avec cette crème. C’est très rare de trouver une bonne crème qui hydrate suffisamment et qui pénètre rapidement, et bien Lush l’a fait ! Et en plus d’hydrater, elle soulage réellement des douleurs de la journée. La menthe poivrée permet d’hydrater tout en soulageant grâce à sa sensation de fraîcheur. Les soirs d’été, après avoir été debout toute la journée, j’ai vraiment adoré prendre quelques minutes pour masser mes pieds avec Promenade sur le Boulevard. Du coup, tout l’été j’ai eu de jolis pieds (aussi jolis que peuvent être des pieds !) et en plus, j’étais soulagée de ma journée de travail.

Je recommande donc vivement cette crème à tout le monde et en particulier à ceux qui passent la journée debout, à piétiner ! Et encore plus en été, même si personnellement je continuerais à utiliser cette crème chaque soir tout au long de l’hiver, puis de nouveau tout au long de l’été. Promenade sur le Boulevard est devenue une crème pour les pieds indispensable et il sera dur de la détrôner !

Et vous, l’avez-vous déjà testé ? Quelle crème pour les pieds utilisez-vous ? 🙂

Publicités