Coucou à tous ! Comme chaque mois, je reviens avec ma wishlist. Oui mais celle du mois d’octobre est un peu différente car c’est le mois de mon anniversaire. Bon ce n’est pas pour autant que je vais faire beaucoup plus de folies, mais si mes amis passent par là, ça peut toujours leur donner des idées (humour hein!). Enfin, soyons sérieux, voici des produits qui me font envie en ce moment 🙂

Birthday wishlist octobre

Cela fait un bon moment que l’on parle de la Lorac Pro Palette (1) et le fait qu’on ne la trouve pas en France, je ne m’étais jamais penchée sur celle-ci. Mais depuis quelques temps, j’ai bien envie d’essayer de me la procurer, surtout qu’en ce moment, j’ai un faible pour les fards mattes !

Mais que serait une wishlist sans rouge à lèvres et sans Nars ?! C’est impossible ! Pour cet hiver, j’ai bien envie de me procurer le rouge à lèvres Afghan Red (2), c’est un rouge vraiment sublime et il n’y a pas à dire, les rouges à lèvres Nars sont vraiment au top !

Depuis quelques mois, on entend énormément parler de la marque The Balm. Je ne suis bien évidemment pas passer à côté des nombreux articles et des nombreuses vidéos et le bronzer Bahama Mama (3) m’a tapé dans l’œil ! Et le packaging franchement, j’adore !

Si je n’ai pas réellement craqué pour la dernière collection d’Essie, j’ai par contre bien flashé sur la collection Sans Francisco d’O.P.I.. Celui qui m’a le plus plu est le Muir Muir On The Wall (4) et franchement, il me le faut absolument !

Étant donné qu’il me faut une nouvelle poudre, il serait temps que je teste la Stay Matte de Rimmel (5) dont on a tant parlé !

Autre produit The Balm sur lequel j’ai envie de jeter mon dévolu est l’highlighter Mary-Lou Manizer (6). J’adore les highlighters et celui-ci a l’air vraiment sublime !

Ahhh Urban Decay et ses palettes. A chaque nouvelle sortie, tel un mouton (oui je l’avoue), je suis tentée. Et encore une fois, cela n’a pas loupé. Dès que j’ai vu les premières images de la Vice Palette 2 (7), j’ai su que j’allais craquer ! Elle serait apparemment disponible chez Sephora le 1er novembre, patience patience !

L’autre vernis O.P.I. qui m’a bien plu dans la collection San Francisco est le In The Cable Car Pool Lane (8). Il est juste parfait pour l’automne/hiver, tout à fait le genre de couleurs que j’aime porter !

Attention les Lush Addict, la collection de noël débarque dans nos magasins très vite (vendredi 4 pour la boutique de Montpellier) et le gel douche Fée des Neiges (9) est bel et bien de retour. L’odeur de bonbon est une merveille et cette année, je ne passerais pas à côté !

Et pour finir, vous connaissez mon addiction aux fonds de teint. Le mois dernier se trouvait le Naked Skin d’Urban Decay sur ma wishlist et ce mois-ci, c’est au tour du Mat Velvet + de Make Up For Ever (10). J’ai eu à deux reprises des échantillons de ce fond de teint et je l’adore ! Il sera parfait pour cet hiver !

Voilà donc les produits dont j’ai envie en ce moment et pour me faire plaisir pour mon anniversaire, je piocherais donc dans cette wishlist 🙂

Et vous, quelles sont vos envies à l’approche de l’automne ?

Publicités