Maquillage Dark Heroine 1

Coucou à tous ! Il y a une semaine, je vous présentais la nouvelle collection de Kiko : Dark Heroine. Et dans la foulée, je vous présentais un maquillage aux couleurs automnales réalisé avec la palette ainsi que le rouge à lèvres. Mais je n’ai pas pu m’arrêter là, je vous présente donc aujourd’hui un second maquillage réalisé avec cette palette. Alors que je n’avais aucune inspiration pour le titre, les couleurs m’ont d’un seul coup rappelé un joli coucher de soleil en fin d’été en bord de plage. Ce maquillage représente donc bien cette période de l’année où il faut dire au revoir à l’été et bonjour à l’automne, à mon plus grand désespoir ! Enfin, j’espère que ce maquillage vous plaira et je vous laisse avec les explications 🙂

Maquillage Dark Heroine 3Maquillage Dark Heroine 4

Pour ce maquillage, j’ai utilisé la palette « Lounge Warm Tones » de Kiko et plus particulièrement les fards aubergine, beige matte et beige irisé et doré.

Pour finir le look des yeux, j’ai utilisé le crayon Round the Clock en teinte 5PM de BareMinerals, l’Aqua Black de Make Up For Ever et pour finir le mascara The Rocket Volum’ Express de Gemey Maybelline.

Maquillage Dark Heroine 2

  • J’ai commencé par appliquer ma base à paupières Nars sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai tout d’abord placé le fard beige irisé sur toute la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard doré sur les deux tiers externe de la paupière mobile en le fondant bien avec le beige irisé.
  • J’ai placé le fard aubergine dans le creux.
  • J’ai fini par appliquer le fard beige matte sous le sourcils pour un fini plus net ainsi que pour estomper les bords du fard aubergine.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai reproduit le même schéma : aubergine, doré puis beige irisé (du coin externe vers le coin interne).
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard beige matte pour illuminer le regard.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon Round The Clock « 5PM » de BareMinerals.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’Aqua Black de MUFE (que j’ai aussi mis en muqueuse supérieure), un coup de mascara et le tour est joué !

Maquillage Dark Heroine 5

Et voilà le look final 🙂 Au final, cette palette permet d’effectuer une multitude de maquillage et franchement, j’en suis dingue. Je ne compte plus les matins où je me suis tournée vers elle sans aucune hésitation, alors si vous n’avez pas encore craqué, FONCEZ !!!! 😉

Et vous alors, plutôt été ou automne ? 🙂

P.S. : Plus que quelques heures pour participer au concours pour fêter le premier anniversaire du blog, un lot de 90€ de produits Avène à gagner !

Publicités