Coucou à tous ! Qui dit rentrée, dit reprise des bonnes habitudes. Après avoir (lâchement!) laissé tomber mes wishlist cet été, je reviens ce mois-ci avec une belle (et onéreuse!) wishlist ! Bien évidemment, je ne risque pas de tout prendre, sinon mon banquier deviendrait fou, mais on a le droit de rêver un peu non ? 🙂

Wishlist Septembre

En dingue de fond de teint que je suis, avec le changement de saison qui se profile à l’horizon, j’ai envie de changement. Je vais laisser au placard mes poudres BareMinerals pour refaire place à mes fonds de teint que j’aime tant. Alors même si je suis très satisfaite de ceux que j’ai, j’ai toujours envie d’en tester des nouveaux. En ce moment, j’en ai quelques uns dans ma ligne de mire mais le premier pour lequel je pense craquer, c’est le Naked Skin d’Urban Decay (1) dont j’ai eu un échantillon qui m’a bien surprise !

Mais je ne suis pas qu’une dingue de fond de teint, je suis avant tout une fana de rouge à lèvres. Plus j’en ai, mieux je me porte 😀 J’ai repéré il n’y a pas longtemps le Velvet Matte Lip Pencil de Nars en teinte Mysterious Red (2). Il fait partie de la collection de cette automne et ce rouge est à tomber par terre, il me le faut !

Je dois l’avouer, j’ai peu de produits Too Faced et pourtant c’est une marque qui m’attire beaucoup ! J’ai une palette dont je suis totalement satisfaite et la Pretty Rebel (3) de la collection de cet automne a retenu mon attention ! A voir si elle va sortir en France ou pas, je l’espère en tout cas !

Ah le bronzer Laguna de Nars (4), j’en ai entendu parler mainte et mainte fois, sans jamais craquer. Pourtant il me fait de l’œil depuis un bon moment, je pense que c’est un must have, il va donc falloir que je craque ahah !

Encore un rouge à lèvres, et oui que voulez-vous, on ne se refait pas. Cette fois-ci, il s’agit de Lead The Way de BareMinerals (5). Il fait partie de la gamme Marvelous Moxie. J’ai déjà le rouge à lèvres « Live It Up » que j’adore. Je l’adore tellement que j’ai envie d’agrandir ma collection de rouge à lèvres de cette gamme ! Et Lead The Way est le prune parfait pour cet hiver !

Là, je crois que je rêve un peu mais bon. J’ai flashé sur le blush Madame Rougit de Guerlain (6). Il fait partie de la collection de cet automne et c’est une merveille. Mais une merveille très chère. Environ 50€ je crois. Ça fait un peu mal pour un blush. Du coup je pense lorgner dessus mais ne pas craquer. Dommage… 😦

Autre nouveauté de BareMinerals qui a retenu mon attention, le mascara Lash Domination (7). Pour tout vous dire, c’est surtout la brosse qui m’intrigue. Du coup, j’ai envie de le tester. J’ai failli craquer la semaine dernière, mais je me suis retenue. A voir si je tiens, ou pas… 😉

Si il y a bien un produit que je veux m’acheter depuis très très longtemps, c’est bien le Brow Zings de Benefit (8). Le prix m’a souvent freiné, pourtant c’est un produit de très bonne qualité et qui a un superbe résultat. On dit toujours que les sourcils, ça change totalement le regard et c’est bien vrai. Je finirais bien par investir 🙂

J’ai aussi repéré une petite nouveauté Benefit, le blush Rockateur (9). Déjà, le packaging est top (comme toujours avec Benefit) puis la couleur du blush est superbe. J’adore les blush rose, beaucoup plus que corail, donc forcément, je ne peux que craquer en voyant ce petit blush. Et il faut bien l’avouer, malgré le prix, les blush Benefit sont de vraies merveilles !

Alors bien évidemment, je ne vais pas pouvoir m’acheter tout ce qui se figure sur cette petite wishlist. Mais ce sont les produits dont j’ai envie en ce moment, je pense donc piocher quelques idées au cours du mois.

Et vous, quelles sont vos envies à l’approche de l’automne ? 🙂

P.S. : N’oubliez pas de participer au concours pour fêter le premier anniversaire du blog, un lot de 90€ de produits Avène à gagner !

Publicités