Maquillage rose Vice Palette 1

Coucou à tous ! Alors que la fin de l’été pointe le bout de son nez et que les articles se rapportant à l’automne n’arrêtent pas de fleurir sur la blogosphère, moi j’ai eu envie de faire un (des) derniers articles colorés de l’été sur mon blog. C’est bien évidemment le rose que j’ai choisi car franchement, ça a été LA couleur de l’été que j’ai adoré porter, que ce soit en fard à paupières, en rouge à lèvres, etc. Bref le rose c’est la vie et je ne suis pas une fille pour rien ! Alors c’est parti pour ce maquillage tout girly !

Maquillage rose Vice Palette 3Maquillage rose Vice Palette 4

Pour ce maquillage, j’ai principalement utilisé la palette « The Vice Palette » d’Urban Decay et plus particulièrement les fards Freebird, Noise, Desperation, Laced et Echo Beach.

Pour finir le look des yeux, j’ai utilisé le crayon Aqua Eyes 23L de Make Up For Ever, l’Aqua Black de Make Up For Ever et pour finir le mascara The Rocket Volum’ Express de Gemey Maybelline.

Maquillage rose Vice Palette 2

  • J’ai commencé par appliquer ma base à paupières Nars sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai tout d’abord placé le fard « Freebird » (le rose clair) sur toute la paupière.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Noise » (le rose bien flashy) sur en coin externe en le fondant bien avec « Freebird ».
  • J’ai placé le fard « Desperation » (le taupe) sur dans le creux, j’ai volontairement fait un creux bien marqué pour contraster avec le rose bien flashy.
  • J’ai fini par appliquer « Laced » sous le sourcils pour un fini plus net.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué du coin externe jusqu’au coin interne « Desperation », « Noise » puis « Freebird ».
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Echo Beach » pour illuminer le regard.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon Aqua Eyes « 23L » de Make Up For Ever.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’Aqua Black de MUFE (que j’ai aussi mis en muqueuse supérieure), un coup de mascara et le tour est joué !

Maquillage rose Vice Palette 5

Et voilà le look final 🙂 J’espère que ce maquillage vous plaira. Le soleil est toujours là, la chaleur aussi. Seules les nuits sont plus fraîches et plus longues. Alors profitons de l’été tant qu’il est là, que ce soit la rentrée ou pas !

Et vous, avez-vous déjà laissé les couleurs au placard au profit des neutres ? 🙂

Publicités