Favoris Juillet 1

Coucou à tous ! On se retrouve à nouveau pour les favoris du mois. Ce mois-ci, peu de favoris et ce pour une bonne raison. Mon job d’été étant femme de ménage, je me suis très très peu maquillée. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai rien utilisé. Au contraire, avec cette chaleur et le boulot n’aidant pas, certains produits waterproof ou ultra-résistants ne m’ont pas quitté !

Favoris Juillet 3

Alors oui je sais, pour la plupart des gens, été rime avec « pas de fond de teint ». Seulement moi, j’ai beaucoup trop d’imperfections pour oser sortir sans fond de teint ! En cette période de grosse chaleur, le fond de teint Matte de BareMinerals est mon meilleur allié ! La couvrance est assez satisfaisante en complément d’un peu de correcteur, la tenue est au top et la matité dure toute la journée (ou presque). Un indispensable pour toutes les peaux grasses qui ne veulent pas briller l’été !

Favoris Juillet 4

Ce mois-ci, comme je vous ai dit, j’ai mis le strict minimum. Le fond de teint pour unifier et un blush pour donner bonne mine. Et je me suis très souvent dirigée vers le Sun Bronzing Blush en teinte 101 Crystal Rose de Kiko. Une merveille.

Favoris Juillet 5

Dernier indispensable de ce mois-ci, l’eyeliner waterproof. Pour cela, j’ai utilisé tous les jours l’Aqua Black de Make Up For Ever (10€90). C’est vrai, j’ai du mal à ne pas mettre d’eyeliner. Cela fait 6-7ans que j’en mets tous les jours, question d’habitude. Du coup, un coup d’eyeliner, du mascara et le tour est joué. Et l’Aqua Black est vraiment idéal, il ne bouge pas, il ne bave pas, il a tout pour plaire !

Favoris Juillet 2

Et enfin, LE gros favori et coup de coeur de juillet, c’est la crème pour les pieds Promenade sur le boulevard de Lush. Cette crème mentholée soulage presque instantanément et je peux vous dire qu’après une journée debout à piétiner, monter X étages, etc. avec cette chaleur, ce n’est pas du luxe ! Cette crème a permis à mes pieds de rester « en forme » tout le long du mois de juillet et elle va m’accompagner encore bien longtemps !

Voilà tout pour mes chouchous de juillet. Je vous avais prévenu, il y en a peu mais je les ai vraiment utilisé pratiquement tous les jours !

Et vous, quels sont vos indispensables de l’été ? 🙂

Publicités