tag-grands-produits-petits-prix

Coucou à tous ! Il y a bientôt un mois, la jolie Marie du blog Beauty and the chihuahua m’a tagué et le tag m’a beaucoup plu. Je me lance donc enfin, vaut mieux tard que jamais comme on dit 🙂

Tag Petits Prix Grands Produits 1

1. Ta marque préférée à petit prix ?

Si je ne devais choisir qu’une seule marque, cela serait sans hésitation Kiko. Les produits sont vraiment à petit prix, il y a toujours des promotions et la qualité est bel et bien au rendez-vous. Et même lorsque je me lâche, je ressors toujours avec beaucoup de produits sans que la carte bleue ait chauffé, le bonheur 🙂

2. Ton magasin/site préféré ?

Je n’achète pratiquement jamais sur internet. Le peu de fois où ça m’est arrivé, c’était pour commander des produits introuvables en France, comme NYX sur Coin Makeup ou les pinceaux Real Techniques et Ecotools sur iHerb.

Pour le reste, je vais directement en magasin. Et généralement, je swatche chez Monoprix et j’achète en supermarché car niveau prix, Monoprix ça ne vaut pas du tout le coup !

3. La marque qui te fait le plus envie ?

Sans hésitation : Revlon et NYX. Alors certes, on trouve Revlon en France, mais les prix sont exorbitants comparé aux USA, du coup je ne craque pas trop mais c’est une marque qui me fait vraiment envie. Ensuite j’adore NYX mais je craque peu car il faut passer par internet et j’aime pas ça. Mais ce n’est pas pour autant que ces marques ne me font pas envie !

4. La marque qui ne t’attire pas ?

La première marque qui me vient à l’esprit : ELF. Je n’ai jamais testé et je n’en ai pas envie, allez savoir pourquoi !

Tag Petits Prix Grands Produits 2

5. Tes produits teint préférés ?

Généralement, pour les produits teint je me dirige plus vers des produits plus chers mais j’adore mon correcteur Kiko, le « Full Coverage Concelear » ainsi que ma poudre matifiante Catrice, la « Prime and Fine ».

Tag Petits Prix Grands Produits 3

6- Tes produits joues préférés ?

Pour les joues, encore une fois j’ai plus de produits « chers ». Mais j’ai récemment acheté un blush Kiko, le « Sun Bronzing Blush 101 Crystal Rose » et j’avoue qu’il est génial. Par contre, j’ai un blush NYX et malgré le fait qu’on en entende beaucoup de bien, j’ai beaucoup de mal à le maîtriser…

Tag Petits Prix Grands Produits 4

7- Tes produits yeux préférés ?

Chez Gemey Maybelline, j’adore les mascaras et en particulier le petit dernier, le « Rocket Volum’ Express » mais aussi le « Colossal ». Toujours chez Maybelline, je suis dingue des Color Tattoo, j’en possède 4 et je regrette vraiment qu’on n’ait pas en France toutes les teintes sorties aux USA.

Chez Kiko, les produits pour les yeux sont géniaux, j’ai une grosse préfère pour les fards à paupières, j’en possède énormément et la qualité est très très bonne. Je vous les recommande les yeux fermés !

Tag Petits Prix Grands Produits 5

8- Tes produits lèvres préférés ?

Encore une fois, j’adore Gemey Maybelline pour les rouges à lèvres, en particulier les Vivids, une tuerie !

Chez Revlon, on trouve aussi de petites merveilles comme les Lip Butter (qui sont archi cher en France…!) et les Just Bitten Kissable.

Tag Petits Prix Grands Produits 6

9- Un produit dont tu veux absolument parler ?

Si vous me lisez régulièrement, vous connaissez ce produit : l’Oriental Eyeliner de Kiko ! Il faisait partie d’une collection limitée à l’automne 2012 et depuis je l’utilise 7/7j ! Une tuerie, il s’agit de mon eyeliner préféré et j’en ai un d’avance. Je n’ose pas imaginer le jour où je n’en aurais plus, ce ne sera pas la fin du monde mais presque !

10- Des adresses pour bien shopper ?

Franchement… Votre supermarché ! Des merveilles se cachent dans les rayons Maybelline, Bourjois, Rimmel, etc. Pas besoin de chercher bien loin, un petit détour lors de vos courses et voilà !

Et voilà pour ce petit tag bien sympa 🙂 Je ne tague personne en particulier, mais si vous voulez le faire n’hésitez pas et surtout, laissez-moi le lien vers votre article en commentaire 🙂

