Haul Juin 2013 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, il est temps de faire une petite « mise au point » sur les achats du mois de juin. La plupart des choses que j’ai acheté le mois dernier sont des produits soldés, j’ai essayé de ne pas dépenser dans le mois pour garder mes sous pour les soldes. Mais finalement je n’ai pas trop trop craqué, il faut dire que les soldes ne sont pas terribles cette été. Enfin bref, regardons ensemble mes achats de juin !

Haul Juin 2013 2

Je suis bien évidemment passée chez Kiko. Ils font toujours des soldes très intéressantes, les collections limitées sont toujours très bien soldées, je voulais donc à tout prix y passer. Et une fois n’est pas coutume, j’ai fait des affaires :

  • Long Lasting Lipstick en teinte 04 de la collection Colours in the world : 3€40 au lieu de 6€90.
  • Color Shock en teinte 05 Fierce Violet de la collection Fierce Spirit : 3€40 au lieu de 6€90.
  • Sun Bronzing Blush en teinte 101 Crystal Rose de la collection Fierce Spirit : 6€90 au lieu de 13€90.
  • Eyebrow Pencil en teinte 04 : 5€90 non soldé.

Haul Juin 2013 3

Chez Sephora, soldes moins intéressantes mais j’ai tout de même déniché deux trucs :

  • Rouge à lèvres Pretty Amazing en teinte « Ambition » de BareMinerals : 9€ au lieu de 18€.
  • Jumbo 24/7 en teinte « Midnight Cowboy » d’Urban Decay : 12€60 au lieu de 18€.

Haul Juin 2013 4

Et étant donné qu’il y avait en même temps les -20%, j’ai ai profité pour me reprendre mon démaquillant pour les yeux (4€72 au lieu de 5€90). J’ai aussi pris le fond de teint BareMinerals Matte en teinte « Fairly Medium » (22€40 au lieu de 28€).

Haul Juin 2013 5

Et pour finir, je n’ai pas pu résister longtemps à l’appel des Vivids de Maybelline. J’ai dans un premier temps craqué pour « Shocking Coral » mais « Vibrant Mandarin » va vite le rejoindre !

.

Et voilà, ce haul est fini. J’ai été raisonnable vous ne trouvez pas ?! En même temps, mon budget du mois de juin était assez serré et j’ai pas trouvé énormément de choses en soldes. Et malheureusement, en juillet le budget sera encore plus serré, vivement août que je puisse me lâcher !

Et vous, avez-vous fait de belles trouvailles en solde ? 🙂

P.S. : On n’oublie pas le concours Lush, 5 Maître Iodé à gagner !

