Routine soins compléments 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, troisième et dernière partie de ma routine soins. Après vous avoir parlé de celle du matin et du soir, aujourd’hui je vais vous parler des produits que j’utilise quelques fois par semaine, en complément des produits que j’utilise quotidiennement.

Routine soins compléments 2

Le premier produit dont je vais vous parler est un masque Lush : La Grande Mentheuse. Ce masque, qui n’est pas un masque frais, contient de l’argile verte et du gel de bentonite pour retirer la saleté des pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes et de l’huile essentielle de menthe poivrée pour une peau propre et fraîche.

Je l’utilise une à deux fois par semaine, pas plus. Ce masque procure une véritable sensation de fraîcheur qui est très agréable. Et surtout, il laisse la peau propre, purifiée, il rééquilibre le sébum et il désincruste les impuretés de la peau. Et tout cela sans agresser la peau, elle ne tiraille pas du tout ! De plus, il est recommandé pour les peaux à imperfections ! J’aime énormément ce masque !

Routine soins compléments 3

Le deuxième produit est encore un masque. Il s’agit du masque Cleanance d’Avène que j’utilise en complément de La Grande Mentheuse. Je vous en ai déjà parlé lors d’un Sharing Between Friends.

Ce masque gomme, élimine les impuretés et affine le grain de peau. Malgré le fait que ce masque soit désincrustant, ma peau n’est pas pour autant agressée. Il agit vraiment sur les boutons mais ma peau est aussi apaisée et matifiée. Si vous voulez en savoir plus sur ce masque n’hésitez pas à aller voir ma revue complète.

Routine soins compléments 4

Le troisième et dernier produit que j’utilise est Kryptonique de Lush. Il s’agit d’un tonique effervescent à base d’arbre à thé pour les peaux à problèmes. Il la tonifie, la rafraîchit et nettoie la peau en profondeur.

Cela fait peu de temps que j’utilise ce produit et il est vrai que pour un produit soin, je préfère vous en parler au bout d’un bon moment de test. Mais pour le moment j’en suis très satisfaite. Je l’utilise une fois par semaine avant de me faire un masque pour que ma peau soit propre et que les pores soient dilatés. Je vous en dirais plus très bientôt !

.

Voilà donc la fin de ma routine soins. J’espère que ces trois articles vous auront plu et qu’ils aideront quelques unes d’entre vous 🙂

