4

Coucou à tous ! Je ne sais pas chez vous, mais moi à Montpellier, je crève officiellement de chaud ! Du jour au lendemain, le soleil s’est dit « allez aujourd’hui, ils vont suer! ». Mais je ne m’en plains pas, aujourd’hui j’ai enfin pu sortir en petite robe d’été, sans collants et en tongs. Certes mes jambes sont hyper blanchâtres, mais demain j’irais à la plage réparez ça 😉

3

Mais ce n’est pas parce que j’ai les jambes qui manquent de couleur, que mes ongles doivent en faire autant. Non non non ! J’ai donc ressorti mon vernis chouchou de l’été : Tart Deco d’Essie. Et puis j’ai eu envie de rajouter un petit quelque chose. J’ai donc dégainé mon Golden Eye d’O.P.I. et je l’ai mis en fine couche sur l’annulaire, histoire que le Tart Deco ressorte toujours un peu. Et j’avoue que j’adore le rendu ! C’est coloré, ça brille, c’est l’été sur mes ongles quoi !

1

2

Et vous, quels sont vos vernis de l’été ? 🙂

