2

Coucou à tous ! Aujourd’hui je reviens pour un 100ème article (et oui déjà!) avec un nouveau maquillage Il y a quelques temps, je vous présentais la nouvelle palette Too Faced « Boudoir Eyes » dans un haul. Mais jusqu’à maintenant, je ne vous en ai pas plus parlé. Je répare donc mon erreur aujourd’hui.

J’ai réalisé un maquillage neutre, parfait pour tous les jours, que ce soit pour aller travailler ou pour aller en cours. J’ai choisi d’y ajouter un trait de liner car pour moi, il est impensable de ne pas en mettre, mais vous pouvez tout aussi bien ne pas en mettre.  Je vous laisse donc avec les explications et j’espère que ce maquillage vous plaira autant qu’à moi.

Produits

Palette

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc principalement utilisé la palette Too Faced « Boudoir Eyes » et plus particulièrement les fards « Satin Sheets », « Sugar Walls », « Garter Belt », « In the Buff » et « Voulez-vous ». En plus de cette palette, j’ai utilisé le crayon 24/7 d’Urban Decay en teinte « Rockstar ». Pour finir, j’ai bien évidemment utilisé mon Oriental Eyeliner de Kiko ainsi que le mascara They’re Real de Benefit, mon mascara chouchou.

1

  • J’ai commencé par appliquer ma Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Satin Sheets » sur toute la paupière.
  • J’ai placé le fard « Sugar Walls » sur toute la paupière mobile.
  • J’ai ensuite pris le fard « Garter Belt » que j’ai placé en creux de paupière pour bien le marquer, ainsi qu’en coin externe.
  • J’ai estompé « Garter Belt » avec le fard « In the Buff » avec un pinceau fluffy, mais uniquement sur les bords.
  • J’ai ensuite placé « In the Buff » sous le sourcil pour un rendu propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Satin Sheets » pour illuminer le regard.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué le fard « Voulez-vous » jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon 24/7 « Rockstar ».
  • J’ai tracé mon trait de liner, comme toujours avec « l’Oriental Eyeliner » de chez Kiko.
  • Un coup de mascara et le tour est joué !

3

Et voilà pour le résultat final : un maquillage neutre que l’on peut facilement porter tous les jours.

Et vous, quel genre de maquillage portez-vous au quotidien ? 🙂

P.S. : D’ailleurs, si une revue détaillée de cette palette, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires, je vous ferais ça avec plaisir 😉

