Coucou à tous ! Me revoilà encore une fois avec une petite wishlist. Sans surprise, on y retrouve du Lush, des produits pour le teint et des produits pour les lèvres. Autant dire que ces trois « catégories » sont mon obsession en ce moment. Mais comme à la fin du mois, il y a les soldes, je ne sais pas si je vais beaucoup craquer sur des produits de ma wishlist ou si je garde tout mon budget « loisir » pour les soldes. On se donne rendez-vous en ce fin de mois pour voir sur quoi j’aurais craqué 🙂

wishlist juin

Terracotta 4 Seasons « Nude » – Guerlain (1) : Je crois qu’il n’y a pas grande chose à dire sur cette Terracotta. C’est une sublime poudre de soleil, elle donne bonne mine et le teint est hâlé tout en laissant un rendu naturel. (56€30)

Rouge à lèvres Color Sensational Vivids « Shocking Coral » – Gemey Maybelline (2) : Depuis qu’ils sont sortis aux USA, je le veux et maintenant qu’on les trouve en France, je ne vais pas résister longtemps ! (environ 12€)

Rouge à lèvres Color Sensational Vivids « Vibrant Mandarine » – Gemey Maybelline (3).

« Maître Iodé » – Lush (4) : Spray à l’eau de mer pour les cheveux. Il est idéal pour procurer du volume, de la texture et de la tenue à nos cheveux. Ce spray me servirait surtout à retrouver un peu de volume mais aussi de coiffer mes cheveux quand je n’ai pas envie de les lisser. (17€95 pour 100g)

Highlighter « Copacabana » – Nars (5) : Cela fait quelques mois que je lorgne sur ce superbe highlighter parfait pour l’été. Maintenant que le soleil est de nouveau au rendez-vous, il serait temps que je me le procure ! (30€)

Rouge à lèvres « Aqua Rouge 19 » – Make Up For Ever (6) : Ce n’est pas nouveau, j’ai eu un gros coup de coeur pour ces Aqua Rouge. Du coup d’autres teintes me font de l’œil et la 19 sera sûrement mon prochain craquage.

Et vous, quelles sont vos envies de moment ? 🙂

