Favoris

Coucou à tous ! Chaque fin de mois, je vous parle de mes coups de cœur du moment, des produits que j’ai adoré utiliser. Ce mois-ci ne déroge pas à la règle ! J’ai redécouvert certains produits, je continue à toujours autant adorer d’autres produits et surtout un coup de coeur fut au rendez-vous.

Fdt Ready BareMinerals.

.

.

Fond de teint Ready – BareMinerals

Ce n’est pas une nouveauté maintenant, vous le savez, je suis dingue de ce fond de teint poudre. Il laisse un fini velouté mais naturel, il tient très bien et a une bonne couvrance. Je vous en ai fait une revue complète donc je ne vous embête pas plus avec lui.

.

.

.

Blush Kiko Lavish Oriental.

.

Blush Crème « Untamed Coral » – Kiko

Ce blush n’est malheureusement plus disponible. Il s’agissait d’une édition limitée de la collection « Lavish Oriental ». Je l’ai boudé tout l’hiver, allez savoir pourquoi. Mais ce mois-ci je l’ai énormément utilisé. Malgré ma peau grasse, ma peau tolère très bien ce blush crème. Il ne fait ni glowy, ni « gras ». C’est un superbe corail/orange.

.

.

Poudre Givenchy Croisière.

.

.

Poudre de soleil Givenchy Croisière

Cette poudre, je vous en ai souvent parlé mais je ne m’en lasse pas. Le résultat est très naturel, il est impossible de se louper avec cette poudre et surtout elle donne vraiment bonne mine. Promis, je vous ferais une revue, car cette poudre vaut vraiment le détour !

.

.

.

Nars Radiant Creamy Concealer.

.

.

Radiant Creamy Concealer – Nars

Vous n’avez pas pu passer à côté de cet anti-cernes. On en a parlé partout sur la blogosphère. J’ai bien évidemment craqué, je vous en avais parlé et franchement je l’adore. Il est hyper couvrant mais n’assèche pas le contour de l’œil. Il est lumineux et la tenue est excellente et ça, même sans le poudrer. Cet anti-cernes est une merveille.

.

.

.

.

Colour Shock KikoOmbre à paupières Colour Shock 01 – Kiko

Kiko a géré avec sa nouvelle collection « Fierce Spirit ». J’ai bien évidemment craqué. Et cette ombre à paupières se révèle être un gros coup de coeur. C’est un rosé pailleté. Lorsque je suis pressée le matin, je l’applique sur toute ma paupière mobile, je marque le creux de paupières avec « Tease » et un coup de liner et voilà ! Le résultat est hyper lumineux et j’adore. Et la tenue tiens parlons-en. C’est dingue, ça ne bouge pas de la journée. Bref j’adore !

.

Aqua Rouge MUFE.

.

.

Aqua Rouge 18 – Make Up For Ever

Sans grande surprise, mon Aqua Rouge se retrouve dans mes favoris. Ce rouge à lèvres très pigmenté est un bonheur à porter. Il ne dessèche pas mes lèvres et a une tenue de dingue. C’est clairement LA couleur de l’été pour moi : un magnifique corail rosé.

Si vous avez raté ma revue à propos de ce merveilleux rouge à lèvres, la voilà !

.

.

.

Et vous alors, dites-moi quels sont vos produits chouchous du moment 🙂

