Haul

Coucou à tous ! En ce dernier jour de mai, je vous retrouve pour faire le bilan de mes achats tout au long du mois de mai. Je trouve que j’ai été plutôt raisonnable, car avec tout ce qui me fait envie en ce moment, je n’ai pas énormément craqué. Donc je suis plutôt fière de moi !

Kiko

J’ai bien évidemment fait un petit tour chez Kiko. Je voulais voir la nouvelle collection de mes propres yeux. Beaucoup de choses me tentent mais je n’ai craqué que sur deux choses car je sais que généralement, les éditions limitées sont bien soldés et que les soldes c’est déjà dans un mois ! J’ai donc pris une ombre à paupières Color Shock, la 01, un beau rosé pailleté hyper lumineux pour la modique somme de 6€90. J’ai aussi acheté l’éponge Make Up Blender. Je n’avais encore jamais testé ce genre d’éponge et acheter le Beauty Blender à 20€ en me doutant que je n’aimerais pas, ça fait un peu mal ! Celui de Kiko ne coûte que 5€90 et comme je m’en doutais, je n’aime cette éponge ! Je vous en parlerais très vite.

Avène

Avène est une marque que j’affectionne énormément. Vu mes problèmes de peau, Avène est une bonne solution pour prendre soin de ma peau capricieuse. Et comme j’arrive à la fin de mon tube de TriAcnéal d’Avène et que c’est franchement un indispensable, je me suis donc dépêchée d’aller m’en racheter un tube !

Lush

J’ai bien évidemment effectué des achats chez Lush. C’est pas nouveau, je suis accro à Lush. Leurs produits sont géniaux. Étant donné que j’arrivais à la fin de mon nettoyant Herbalisme (9€75 les 100g), j’ai couru me le racheter. Je l’utilise au quotidien et ma peau ne veut plus s’en passer. J’arrive aussi à la fin de mon masque avant-shampooing Marilyn, je me suis dirigée vers C’est la Base! car j’en avais entendu énormément de bien et que je suis dingue de l’odeur. Il n’est certes pas donné, 18€95 pour 240g, mais tant pis !

Sephora

A force, vous devez le savoir mais je suis dans ma période rouges à lèvres. J’ai donc craqué sur deux rouges à lèvres, tout deux aux couleurs bien pétantes, tout ce que j’aime. J’ai donc craqué sur l’Aqua Rouge de Make Up For Ever dont je vous ai fait une revue complète il y a deux jours. J’ai aussi craqué pour un rouge à lèvres qui était depuis longtemps sur ma wishlist et il est enfin mien. Il s’agit du Schiap de Nars. Il coûte certes 26€ donc ça fait un peu mal. Heureusement grâce aux -20%, je ne l’ai payé que 20€ et franchement, j’en suis déjà dingue alors que je ne l’ai que depuis quelques jours. Je suis ravie d’avoir enfin craqué !

Aroma-Zone

Pour finir, les deux oubliés de ma photo de famille, j’ai passé une commande sur Aroma-Zone. J’arrivais à la fin de mon huile d’arbre à thé de The Body Shop. Mais franchement 10€ pour 10ml, ils nous arnaquent un peu chez TBS ! Je suis donc allé voir combien coûte cette huile sur Aroma-Zone et franchement, c’est beaucoup moins cher. Les 10ml coûte 2€90. Il n’y a pas photo hein ?! J’en ai donc pris deux et frais de port compris cela m’est revenu à même pas 7€. Je compte d’ailleurs vous en faire une revue car malgré le fait que celle de TBS et de Aroma-zone soient censées être la même chose, il y a une grosse différence.

Et voilà, c’est tout. Oui oui je suis fière de moi 😀 Et vous, quels sont vos derniers achats ?

