2

Coucou à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouveau maquillage. Il y a quelques temps, je vous présentais la nouvelle palette Nars « And God Created The Woman ». Mais jusqu’à maintenant, je nous vous avais fait aucun maquillage avec cette merveilleuse palette. Je répare donc mon erreur aujourd’hui.

C’est un maquillage neutre avec une touche de féminité apporté par le rouge à lèvres. A la base, je comptais vous faire un maquillage neutre portable pour tout les jours, pour aller travailler ou à la fac. Mais vous devez le savoir à force, j’ai du mal à faire des maquillages nude ou léger. Je n’ai donc pas pu résister à l’appel de mon eye-liner puis de mon rouge à lèvres rouge. Du coup, ce maquillage nude s’est transformé en un maquillage neutre mais très féminin grâce à l’eye-liner et au rouge à lèvres rouge. Car oui, pour moi eye-liner + rouge à lèvres rouge = summum de la féminité. J’espère donc que ce maquillage vous plaira autant qu’à moi et je vous laisse avec les explications !

Produits

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc principalement utilisé la palette Nars « And God Created The Woman ». Pour les crayons, je me suis tournée vers mes Aqua Eyes de Make Up For Ever : le 23L et 0L. Pour finir, j’ai bien évidemment utilisé mon Oriental Eyeliner de Kiko ainsi que le mascara The Rocket Volum’ Express de Gemey Maybelline.

Pour les lèvres, j’ai utilisé mon « Rouge Artist Intense » en teinte 44 de Make Up For Ever.

Palette And God Created The Woman

Pour faciliter les explications, j’ai numéroté les fards utilisés. Car oui, les noms des fards ne se trouvent nul part sur la palette, pas très pratique j’avoue mais bon.

1

  • J’ai commencé par appliquer ma Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai ensuite appliqué le fard 1 sur toute la paupière.
  • J’ai placé le fard 2 sur toute la paupière mobile pour apporter un maximum de lumière.
  • J’ai ensuite pris le fard 3 que j’ai placé en creux de paupière pour bien le marquer.
  • J’ai fini le travail de la paupière mobile en plaçant le fard 4 en coin externe et en le remontant en creux de paupière.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard 1toujours pour illuminer le regard.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué le fard 5 jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon chair Aqua Eyes « 23L » et dans la muqueuse supérieure, j’ai mis le crayon noir Aqua Eyes « 0L ».
  • J’ai tracé mon trait de liner, comme toujours avec « l’Oriental Eyeliner » de chez Kiko.
  • Un coup de Rocket Volum’ Express et le tour est joué !

RAL MUFE

Comme je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas pu résister et j’ai fini ce maquillage avec un magnifique rouge à lèvres rouge de Make Up For Ever : le Rouge Artist Intense 44 qui ajoute une jolie touche de féminité.

3

Et voilà pour le résultat final : un trait d’eye-liner noir, un rouge à lèvres rouge, tout ce que j’adore. J’espère donc que ce maquillage vous aura plu autant qu’à moi.

Et pour vous, quel maquillage fait ressortir notre féminité ? 🙂

