On an On Pink

Coucou à tous ! Aujourd’hui je reviens pour encore une fois vous parler de rouge à lèvres. Mais que voulez-vous, les rouges à lèvres j’adore, j’adore et j’adore ! Celui dont je veux vous parler aujourd’hui est une petite nouveauté de chez Gemey Maybelline et non ce n’est ni un Vivids, ni un Whisper mais un SuperStay 14h. Ce produit m’a été envoyé par le site Avis Beauté.

Avis Beauté, késako ?

Avis Beauté est un site qui permet d’échanger nos avis à travers des articles et permet donc de nous orienter dans nos achats. Il référence un très grand nombre de produits ce qui n’est pas pour nous déplaire 🙂

C’est un site très sympa alors n’hésitez pas à aller y faire un tour 🙂

Supertay 14h

SuperStay 14h de Gemey Maybelline

J’ai donc reçu la teinte « On and On Pink » qui est donc un rose, vous vous en serez douté.

Ces rouges à lèvres sont disponibles en huit teintes, toutes plus jolies les unes que les autres.

Le packaging est plutôt sympa. Le bas laisse apparaître la couleur du rouge à lèvres, ce qui est bien pratique. On peut s’y fier sans que cela ne soit trop trompeur. Et il faut avouer que ça s’avère pratique en supermarché.

L’application est très facile. La forme du raisin est très pratique, surtout pour bien tracer l’arc de cupidon. De plus, la matière glisse vraiment sur les lèvres ce qui est très agréable.

La texture quand à elle est agréable. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est crémeuse, mais la matière glisse bien sur les lèvres. Malgré le fait qu’on nous promette une longue tenue, ce produit ne dessèche pas les lèvres et c’est agréable.

La tenue est elle aussi très bonne. Par contre, je trouve ça agaçant lorsque les marques nous promettent de 12, 14 et même parfois 24h. Pour moi il s’agit de publicité mensongère. Bref, ici on nous promet 14h de tenue. Vous vous en doutez bien, il ne tient pas aussi longtemps ! Mais la tenue est très bonne ! Même après un repas, il vous reste de la matière, de plus elle s’estompe de manière uniforme ce qui ne rend pas la chose hyper moche. Mais bon, vous aurez tout de même besoin d’une petite retouche après un repas, mais ce rouge à lèvres survit avec brio à des pauses cafés.

RAL
Et sur les lèvres, le rendu est vraiment joli, non ? J’aime beaucoup ce rouge à lèvres, même si je dois avouer, je trouve que la couleur manque un tout petit peu de peps pour les beaux jours. D’autres teintes me font de l’œil, je pense peut-être craquer. Mais bon, je garde aussi mes sous pour les Vivids que je meurs d’envie de tester !
Et vous alors, avez-vous déjà testé ces nouveaux rouges à lèvres ? 🙂