Produits Avril

Coucou à tous ! Au début du mois d’avril, je vous présentais ma commande passée sur le site de Avril Beauté. Après avoir testé tous ces petits produits, je reviens vers vous pour vous dire ce que j’en pense et tout ça en image. Mais autant vous le dire de suite, j’ai été agréablement surprise par cette marque.

Yeux

Tout d’abord, parlons du duo de fards à paupières. J’avais choisi le duo Prune-Lilas à 2€30. Le packaging est chou, j’aime beaucoup les petites fleurs sur les fards. La pigmentation est au rendez-vous et la tenue est très bonne. Pour 2€30, je ne m’attendais franchement pas à une aussi bonne qualité.

J’avais aussi choisi un crayon khôl en teinte prune à 1€30. Là j’ai été légèrement déçue. Ce crayon est très sec. Et surtout, quand je l’ai swatché sur mon main, j’ai adoré la couleur, mais une fois sur la paupière, c’est plus trop ça et surtout, il est difficile à appliquer. Et n’espérez pas non le mettre en muqueuse, il ne marque pas, du moins pas sur moi. C’est dommage car la couleur est très jolie, mais je préfère des crayons plus gras. Cependant la tenue est très bonne.

Je vous ai donc réalisé un maquillage avec ces deux produits produits. J’ai complété ce maquillage en utilisant la Naked d’Urban Decay, le crayon 24/7 en teinte Perversion et l’Aqua Eyes 23L de Make Up For Ever.

Maquillage Yeux

J’ai donc commencé par appliquer le crayon 24/7 grossièrement sur toute la paupière mobile et je l’ai estompé au doigt. Cela me servira de base et intensifiera encore plus les fards. J’ai ensuite appliqué le fard violet clair sur toute la paupière mobile puis le violet foncé en coin externe en le remontant dans le creux. J’ai estompé le tout avec le fard Virgin de la Naked. J’ai placé Sin de la même palette en coin interne et sous le sourcil en touche lumière.

En ras-de-cils supérieurs, j’ai tracé un trait avec le khôl prune d’Avril. En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué le fards violet foncé jusqu’au coin interne où se trouve déjà Sin. En

J’ai terminé le maquillage avec l’Aqua Eyes 23L en muqueuse et un coup de mascara, le Rocket Volum’ Express de Gemey Maybelline.

RAL

J’avais choisis deux rouges à lèvres à 2€30 lors de ma commande. Pour compléter mon maquillage, j’ai utilisé le 22.

Et là, j’ai été très surprise. Tout d’abord, il est très crémeux donc hyper agréable à porter. Il est bien pigmenté et bien opaque. Et la tenue est pas mal du tout. Il ne survit bien sûr pas à un repas, mais à des pauses cafés oui.

Maquillage Lèvres

Et puis la couleur, c’est tout à fait le genre que j’aime. Je ne saurais la décrire mais en tout cas elle me fait penser au Lip Butter de Revlon en teinte Raspberry Pie et légèrement au Diva de MAC. Je vous ai fait des swatchs pour vous montrer ça.

Swatch
De gauche à droite : Diva / N°22 Avril / Raspberry Pie

Je vous laisse juger par vous-même 🙂

Blush

Et pour finir, mon plus gros coup de cœur : le blush « Cuisse de nymphe » à 2€. Je vous en ai déjà parlé dans mes favoris d’avril. Il n’est pas hyper pigmenté mais au moins, vous ne vous loupez pas avec. J’aime avoir ce genre de produits. Le matin vous êtes pressées, vous vous dépêchez et là, au moins vous ne vous loupez pas. Et c’est franchement pas négligeable. Le rendu est donc très modulable. De plus la tenue est très bonne.

Personnellement je l’ai utilisé presque tous les jours depuis que je l’ai. C’est un rose matte qui donne direct bonne mine. C’est donc un très gros coup de coeur et je vous le recommande vivement !

Rendu

Globalement je suis donc satisfaite de ma commande, malgré le petit bémol du crayon khôl. Je repasserais commande à coup sûr et j’ai bien envie de tester la gamme bio la prochaine fois.

Et vous alors, avez-vous déjà testé les produits Avril ? Si oui lesquels ?

