Produits

Coucou à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour un petit bilan de mes achats du moins d’Avril qui vient de finir. Je vous ai déjà parlé de ma commande Avril, aujourd’hui je vais donc vous présenter le reste de mes achats.

Commençons par mes achats effectués chez Kiko.

Kiko

J’ai ENFIN trouvé le bain dissolvant. Oui parce qu’à chaque fois que j’y allais depuis qu’il est sorti, il était en rupture. Et là j’ai enfin pu mettre la main dessus ! Je suis donc ravie ! Il est efficace et pas trop cher : 5€90.

J’ai aussi voulu profité d’une promo sur les liners pour tester les Super Color Eyeliner. J’en avais lu du bien alors j’ai pris deux couleurs pour tester : le 102 et le 113, deux marrons. De plus, ils existent en 14 teintes donc il y a de quoi trouver son bonheur ! Je les ai payé 3€90 mais ils sont de nouveau à 6€90, ce qui reste pas très cher.

Dernier achat chez Kiko, le Long Lasting Lipstick en teinte Coral Pink. Je ne vais pas plus blablater à son propos, je vous en parle déjà assez 🙂 Je l’adore et il ne coûte que 6€90.

Sephora

Chez Sephora, j’ai profité des -20% pour me faire plaisir.

J’ai donc acheté le fond de teint Ready de BareMinerals ainsi que le Precision Face Brush, tout deux à 28€. Mais si vous me suivez, vous le savez déjà car je vous en parlais dans mon article sur mes favoris du mois d’avril.

J’ai aussi craqué pour le nouvel anti-cernes de Nars, le Radiant Creamy Concealer. On en entend parler de partout sur la blogosphère. Il a un grand succès et je comprends pourquoi, je l’adore moi aussi. Il coûte 26€, ce n’est certes pas donné mais il vaut le coup.

Pour finir, je vous en parlais dans ma wishlist du mois d’avril et j’ai craqué. Il s’agit tout simplement de la palette « Boudoir Eyes » de Too Faced et c’est une petite merveille. Les fards sont tous très beaux et très pigmentés. Je l’adore. Il s’agit d’une édition limitée au prix de 35€.

Lush

Et enfin, derniers achats chez Lush.

J’y suis allée à deux reprises. Une fois avec Anne-So du blog Les envies de Georgette (d’ailleurs n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog qui, même si elle est une Lush addict et donc une vraie tentatrice, est génial!). Ce jour-là, j’ai été raisonnable et je ne suis repartie qu’avec La Grande Mentheuse (8€45 pour 125g ou 15€95 pour 315g) que je voulais depuis un bon moment ainsi que Rafistoleur (15€45 pour 245g), mais lui je l’avais déjà, j’arrivais juste à la fin donc il fallait que je me le rachète. Ah oui et aussi une Kryptonique (1€ l’unité). Je ne connaissais pas du tout, c’est Anne-So qui me les a montré en magasin donc j’ai voulu tester. Je vous en parlerais bientôt.

Puis une semaine plus tard, je me suis rendue chez Lush pour un diagnostique peau VIP. Je ne devais normalement plus rien dépenser parce que j’avais déjà dépensé mon budget « loisir » de ce mois-ci, mais j’ai tout de même craqué pour l’eau d’arbre à thé (5€45 les 100g ou 11€45 les 250g) et trois Kryptoniques.

Et voilà pour mes achats. Et vous, ça a donné quoi en Avril ? 🙂

