Coucou à tous ! Aujourd’hui, je reviens pour un article assez spécial. Depuis quelques semaines, Audrey, Maêva et moi mettons en place un nouveau projet : Sharing Between Friends.

De quoi s’agit-il ?

Nous sommes trois filles qui partagent une même passion et qui ont appris à se connaître. On a décidé de tester les mêmes produits pendant un mois pour que vous vous puissiez avoir trois avis différents (ou pas) sur un seul et même produit. Nous ferons donc un article par mois, afin d’avoir le temps de correctement tester le produit sélectionné ainsi que de donner un avis totalement objectif. On espère vraiment que ce projet vous plaira autant qu’à nous et que vous prendrez plaisir à lire nos articles car ce projet nous tient à cœur.

The Rocket Volume

The Rocket Volum’ Express de Gemey Maybelline

Pour le premier test, nous nous sommes tournées vers une petite nouveauté Gemey Maybelline : The Rocket Volum’ Express. Les mascaras de la marque m’ont rarement déçu, j’avais donc très envie de voir ce que valait le petit nouveau.

Ce que nous promet Gemey Maybelline :

« Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet.
Sa formule gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net.« 

The Rocket Volume 2

Au premier abord, je ne suis pas du tout convaincue. Et oui, je trouve le packaging très « kitsch » et pas du tout à mon goût. Ce mélange de bleu et de rose, non merci. Mais je ne suis pas non plus le genre de personne qui s’arrête à un vilain packaging.

Une fois le mascara ouvert, très bonne surprise : la brosse est en picots, ce que je préfère ! La brosse me fait énormément pensé à celle du mascara Covergirl. Je n’ai certes jamais eu ce mascara en ma possession mais d’après les photos, ça y ressemble. Il ressemble aussi un peu au They’re Real de Benefit, mais avec des picots moins longs et sans l’espèce de petite « boule » au bout de la brosse.

Avant-Après

Et enfin, le point le plus important, le résultat ! Je crois que l’image parle d’elle-même, je trouve le résultat bluffant ! Le volume est totalement au rendez-vous. Personnellement, je ne recherche pas d’effet allongeant car mes cils sont déjà assez long. Et ce mascara m’apporte le volume dont j’ai besoin. De plus, ce mascara recourbe suffisamment mes cils, je n’ai aucunement besoin d’utiliser un recourbe cils ! Et surtout, la tenue est très bonne. Il ne s’effrite pas ou ne coule pas au cours la journée !

Pour résumer

J’aime : son petit prix (aux alentours de 10€ suivant votre supermarché), le volume qu’il apporte, il est bien noir, bonne tenue.

J’aime moins : RAS !

Vous l’avez donc compris, pour moi ce mascara est un gros coup de cœur. J’adore mon They’re Real de Benefit, mais vu la différence de prix, je pense que je me retournerais vers le Rocket Volum’ sans hésitation !

Et vous, avez-vous déjà testé ce mascara ?

Pour retrouver l’avis d’Audrey, ça se passe par ici et pour celui de Maêva ça se passe par ici.

PS : N’oubliez pas le concours Avène, il ne vous reste que quelques jours pour participer 🙂

