Produits

Coucou à tous. Aujourd’hui je reviens avec un court haul. Le week-end dernier, j’ai craqué et j’ai commandé des jolis produits de la marque Avril. Il y a quelques semaines, je ne connaissais pas cette marque. Mais depuis quelques temps, je lis pas mal de revues à propos de ces produits et j’ai donc eu envie de tester à mon tour.

La marque Avril

Avril est une marque qui propose des cosmétiques à petit prix et surtout, pour certains, bio ! Pourtant les packagings ne font pas cheap et les produits ont l’air de bonne qualité. Cette marque a l’air d’avoir tout bon, mais ça je vous en parlerais après avoir testé.

Détails

Les produits choisis

  • Deux rouges à lèvres, 2€30 chacun : n°22 (celui de gauche sur la photo ci-dessus), un rouge foncé/lie-de-vin et le n°84 (celui à droite), un beau rose bien girly.
  • Un duo de fards à paupière Prune-Lilas, 2€30.
  • Un blush, 2€ : Cuisse de nymphe, un joli rose matte.
  • Un crayon khôl prune, 1€30.

Pour ces 5 produits, j’en ai eu pour 10€20. Ça vaut donc vraiment le coup !

1ères impressions

Les rouges à lèvres sont bien pigmentés, très crémeux et ont l’air d’avoir une bonne tenue. En effet, les swatchs sur ma main ont assez bien résisté au démaquillant.

Le duo de fards à paupière est très pigmenté et n’a pas l’air hyper poudreux.

Le blush est bien pigmenté, mais pas trop. Ce n’est pas plus mal, au moins on ne doit pas se rater avec.

Pour finir, le crayon khôl a une jolie couleur prune mais est trop sec selon moi. A voir.

.

A la réception de mon colis, je suis plutôt optimiste par rapport à ces jolis produits à bas prix. Promis je vous en parle très vite.

Et vous, avez-vous déjà testé les produits Avril ?

