Wishlist

.

Coucou à tous ! Avril n’échappe pas à la règle, me revoilà donc avec ma wishlist pour ce mois d’avril. Il n’y a pas des tonnes de produits qui me font envie, mais ce ne sont pas non plus des produits peu chers.

.

1.

Fond de teint « Ready » et « Pinceau Visage Précision » de BareMinerals

Le 1er mars, BareMinerals a lancé son fond de teint compact. Vous n’avez pas pu louper ça, on en parle énormément sur la blogosphère. Depuis sa sortie, il me fait envie ! Je pense donc craquer ce mois-ci.

Et pour une forte couvrance, le pinceau précision est le pinceau parfait.

Prix : 28€ chacun, chez Sephora.

.

2.

.

.

.

« Radiant Creamy Concealer » de Nars

Ce produit aussi, on en a beaucoup entendu parler sur la blogosphère depuis sa sortie. J’ai eu l’occasion de le tester et j’ai adoré le résultat. Je n’ai pas vraiment de cernes, mais je chercher à éclairer mon dessus de l’œil. Et cet anti-cernes le fait très bien !

Prix : 26€, chez Sephora.

.

.

.

.

.

.

.3

.

.

Rouge à lèvres « Fresh Raspberry Crème Smooth Lip Colour » de Laura Mercier

En plus de complètement craquer pour Nars, je suis aussi en train de tomber amoureuse de la marque Laura Mercier. Et ce rouge à lèvres est LA couleur framboise que je cherche de partout mais que je ne trouve pas. De plus, je ne connais pas les rouges à lèvres LM, ça serait donc l’occasion de les tester.

Prix : Aucune idée, je n’ai pas de Printemps et donc pas de corner LM dans ma ville… 😦

.

.

.

.

.

.4

.

Blush « Amour » de Nars.

Et oui encore du Nars. J’ai pu testé ce blush (en même temps que l’anti-cernes, le fond de teint, la poudre). Il n’avait pas spécialement retenu mon attention auparavant, mais quand la maquilleuse Nars me l’a appliqué, ça a été le coup de foudre ! Il s’agit d’un rose (qui tire sur le fushia ? Je suis nulle pour décrire les couleurs…) matte et c’est tout ce que j’aime en ce moment. J’ai du mal à mettre des blush irisés, je me dirige plus vers les mattes.

Prix : 30€, chez Sephora.

.

.5

Palette « Boudoir Eyes » de Too Faced

J’ai l’impression que les collections de Too Faced passe à la trappe en ce moment sur la blogosphère, tout le monde parle de Urban Decay. Pourtant, celle de Noël était très sympa, et celle de ce printemps aussi. Dès les premiers visuels, j’ai craqué sur cette palette. Et quand j’ai pu la swatcher en magasin, j’ai adoré les couleurs. Il me la faut 🙂

Prix : 35€, chez Sephora.

.

.

.6

.

Pour finir, j’ai envie d’aller chez Lush et de craquer mon slip. Alors oui ça reste dans le domaine du rêve, car Lush ce n’est pas donné mais j’irais quand même y faire un tour et prendre deux-trois produits sur lesquels je craquerais (La Grande Mentheuse sûr, le reste on verra :)).

.

.

.

Voilà pour mes envies de ce mois d’Avril. Et vous, quels produits vous font envie en ce moment ? 🙂

